Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue750/750Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:48

Le combat se déroule dans une arène de Suna, elle est donc rempli de sable avec quelque rare rocher qui la parsème. Bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:28

Sasuke avait rendez vous a Suna pour l'examin des Genin. Il parraissait qu'il allait affronter une concurrente très puissante appelait Tayuya, mais cela ne l'inquièta pas vraiment car il c'est qu'il fera de son mieu pour la battre ou pour passer son grade. Il arriva au village en portant une long cape a capuchon pour cacher son identiter, traversant le desert pour arriver enfin au porte du village du sable. Deux garde lui bloqua alors le passage et lui demanda son identiter pour qu'il puisse passer, Sasuke leur montre alors juste la convocation a l'examin pour ensuite passez et se rendre a l'arêne..
Le jeune du clan Uchiwa, alla d'abord au vestiaire pour pour ce changer mais il remis ausi la cap pour cacher son visage, en ayant marre que les gens le regarde en disant qu'il est le survivant et tous les connerie d'adulte qui on pitier du sort d'un gamin abandonner, il savait que sa serait pas sa qui changerait les chose et cela l'ennuyer completement.

* Je ferais de mon mieu pour ne pas me laisser destabiliser pendant ce combat !! *

Il entra ensuite dans le stade afin de regarder le terrain dans l'ensemble pour voir si la possibilité d'elaborais une strategie était possible mais non, sa ne serait que de petits tours de passe passe car le terrain était desert avec quelque rocher par ci, par la. Le jeune homme couvert arriva vers l'arbitre qui lui demanda alors de se presenter pour valider qu'il était present.

" Je me nomme.... ...Sasuke.... Uchiwa... "

L'arbitre du village au ays du vent valida alors le jeune survivant et lui dit que son adversair n'était pas encore arrivait mais qu'il allait surment pas tarder. Le jeune homme aquiesa et alla se mettre assis sur les rocher attendant que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:09

Je courais maintenant en bousculant quelques passants au passage ! Mais pourquoi ça n’arrive qu’a moi ce genre de truc ? Déjà que j’ai été accepté à cette session d’examen malgré mon inscription de dernière minute je dois en plus être à l’arène dans les 2 prochaines minutes ! Bravo Tayuya on voit à qu’elle point ta ponctualité est ton point fort ! Bon j’arrête de me plaindre et j’augmente ma vitesse il ne me reste plus beaucoup de temps pour arriver.

L’entré de mon terrain de combat m’apparu enfin et sans perdre plus de temps j’entries en trombe dans le stade. Je traversais vite fait la distance entre l’examinateur et moi et me prononça :

-Je suis Tayuya !

Tandis qu’il inscrivait je ne sais quoi sur ses feuilles je pus enfin tâter le terrain. C’était laid ! En tout cas on peut dire que celui qui à fait la décoration ne sais pas forcé. Du sable à perte de vue avec des cailloux inutile. Je soupirai, déjà que je déteste me battre pour une raison valant le coup je devais en plus me battre avec quelqu'un dont je ne connais pas l’identité et qui ne m’a absolument rien fait.

En parlant d’adversaire je venais de l’apercevoir ! Grand, yeux noir, cheveux ébène je le reconnu facilement. C’était Sasuke Uchiwa ! Beaucoup d’histoire circulait à propos de celui-ci malgré que je ne m’y sois jamais vraiment intéresser ! Je ne vais pas commencer à juger les gens par de simple histoire ! Non pour moi je ne connaissais que son nom et rien d’autre les rumeurs qui circulent sur lui ne me touche point. C’est dans cet esprit là que je me retournai vers celui-ci !

- Bonjour malgré que tu viens juste de l’entendre je tiens tout de même à me présenter directement à toi, je suis Tayuya !

J’attendis, prête à tout, une réponse peut être une attaque, qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:53

Sasuke vit son adversaire arriver a vive allure pour ne pas arriver en retard. C'était une ravissante jeune femme au cheveux long et rouge. Elle avait a peu près le même age que lui. Elle arriva devant l'arbitre pour ce faire valider et ensuite arriva davant le Uchiwa pour ce presenter. Elle ne le laissa pas indifferent, elle était mignonne mais il était surtout la pour le combat alors il se presenta en s'inclinant legerement et ce mit en position de garde
Il la regarder fixement dans les yeux on aurait dit qu'elle attendait la première attaque. C'est pour cela que le jeune Uchiwa ne fit rien de special pensant a la tactique qu'il allait utiliser le long du combat...

* Je vais devoir rester sur mes garde et ne pas la sous estimer, elle m'a l'air plus forte que l'on peut le croire *

Il regarda l'arbitre qui était près a donner le depart du combat, le jeune Uchiwa lui était un peu tendu étant donner que c'était son tous premier combat, il voulait pas vraiment paraittre plus nul que les gens pouvait s'imaginer et c'est pour cela qu'il compter donner le meilleur de lui pour offrir a tous un super spectacle, mais aussi pour rentrais dans l'estime de cette jeune fille qui avait l'air très fair play, car cela est rare de voir un shinobi allant voir son adversaire pour se presenter... Il souria doucement a la jeune femme et lui dit d'une voix calme et sincère...

" Je te souhaite bonne chance et bon combat !! "

Puis l'arbitre regarda l'heure, le combat alla enfin commencer au plaisir de tous et surtout au concurent qui devait stresser un peu. Il ne rester plus que dix seconde avant le debut du combat et Sasuke tenta de décompresser un peu fermant les yeux jusqu'au parole fatidique de l'arbitre...

" Vous pouvait commencer !!! "

Et là, le jeune homme réouvrir les yeux regardant fixement les premier geste de la jeune femme...

________

Ma fiche:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:10

L’homme me souri et me souhaita bonne chance d’une voix calme et poser ! Pourtant je sentais qu’un stress, aussi minime soit il, le parcourais ! Oui je le savais car j’avais la même sensation que celui-ci ! Était ce son premier combat ? Je ne savais point mais une chose était sure j’allais devoir être vigilante. Cet homme laissait échapper de lui une aura puissante et sa beauté en était que plus troublante, je ne devais me laisser distraire.

- Vous pouvez commencer !!!

Je sortis de mes réflexions j’avais été hypnotisé par lui et justement je devrais essayer d’éviter ça durant le combat. Ne voyant aucun geste de sa part je fus troublé.

*J’étais pourtant déconcentré il aurait dut en profiter, mais bon, je ne répéterais pas cette erreur une deuxième fois*

Ainsi je m’élançai vers celui-ci ! À presque qu’un mètre de lui j’envoyai en sa direction trois Kunais dont un qui l’atteignit au niveau du genou. Étant déstabiliser, je pus me rendre à ses coter et lui assignai un coup de genou au niveau de l’estomac. Je m’éloignai ensuite de trois bon mètre prévenant une contre attaque de sa part.


Vie : 340/340
Chakra : 340-45 = 295/340


Spoiler:


Dernière édition par Tayuya le Lun 19 Oct - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:05

Sasuke était maintenant detendu et vit la jeune femme commencer avec une bonne combinaison, mais comme tout depart cela pouvais vite être esquiver car un adversair s'attend toujour a la première attaque qui lance un combat, comparé a des effet de surprise comme il allez faire aussitot face a la ravissante de Konoha...
Le jeune homme se pris les Kunai puis le monstrueux coup de genou. La jeune femme avait un tailjutsu aussi proche que celui de Sasuke et cela pouvais tous changer dans un combat quand tu possede d'autre atout comme celui de Sasuke qui laissa place a un rocher qui explosa suite au coup de genou de Tayuya. Puis il réaparu derrière et après avoir effectuer quelque mudra il sortis un petit jet de flamme de sa bouche...

* L'aurais-je toucher ?? *

Le jeune ninja du clan des Uchiwa resta sur ses garde guettant une arriver de la jeune femme au cheveu rouge. Il attendit lui même que la fumer disparaise pour ouvrir le chant a une autre technique. Mais au lieu de cela il profita que la jeune femme ne voayis rien pour ce transformais en l'arbitre et se metre a ses coter pour se cofondre...

* Voyons voir si cela va marcher, au cas ou elle me retrouverais je serait pret a degainer mon épée... *

Sasuke attendit alors la réaction de la jeune femme voyant que la fumer daigner enfin ce retiré du terrain. A quoi fallait t'il s'attendre... Sasuke était près au pire pour tendre un nouveau piège a la jeune femme...


_____________

Chakkra de Sasuke: 600-30-20-15= 535

Technique utiliser:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:18

Dès que mon genou atteignit mon adversaire je sus que quelque chose se tramait. Comment ? C’était simple, mon genou n’avait point touché un adversaire mais une surface dure et froide. Il avait utilisé une technique de substitution. Je ne pus faire aucun geste qu’une chaleur se fit sentir dans mon dos.

*Un Katon ?*

Sur l’effet de surprise je ne pus faire autrement qu’encaisser la technique qui me brula en majorité la partie droite de mon corps. C’était bien un Katon mais un Katon de niveau Étudiant ne peut que me blaiser légèrement, un petit peu encombrant, mais vivable comme sensation de brûlure.

Malgré cela je me repris rapidement et me retournai, deux arbitre me tenait maintenant face. Je soupirais, il était brillant mais je ne suis pas bête pour autant. Je me retournai vers celui de gauche et lança un Fuma shuriken. Un petit sourire ornait sur mes lèvres quand le Fûma Shuriken passa à seulement un centimètre de l’arbitre, le vrai. Puisque qu’aucun n’avait bougé l’effet de surprise était là ! Si j’ai bien de la chance, Sasuke celui de droite, aurait dut savoir satisfait de son coup un peu trop vite, du fait que je m’avais supposément trompé d’adversaire. Et sait ainsi qu’un Fûma shuriken tapis dans l’ombre du premier alla atteindre Sasuke ce qui le cloua, blesser, au sol.

Je l’avais reconnu puisqu’un peut plus tôt je l’avais touché avec mes Kunais au niveau du genou et le pantalon de celui de droite, celui à Sasuke, s’imbibait justement de sang, de plus en plus, à cette endroit.

Mais il était vraiment brillant. Avoir pensé à ce coup était remarquable n’importe qui aurait abandonné de peur de toucher l’arbitre ou même de rater son coup. Même si il faut aussi avouer que j’ai eu de la chance d’avoir réussit à le toucher avant qu’il est appliqué cette brillante stratégie.



Vie : 340-25 = 315/340
Chakra : 295-25 = 270/340



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:34

Sasuke avait trouvais un bon moyen de ne pas ce fair remarquer par la jeune femme, et sa tactique de defence du debut était bonne. Malheureusement son adversair avec plusieur carte a son jeu et pour trouvais le bon ninja elle lança un shuriken vers l'un des deux arbitre vers sa poitrine, malheureusement pour la jeune Tayuya c'était le vrai qui para l'attaque grace a des marionettes... Pendant ce moment d'inattention Sasuke passa a l'action donnant un coup d'épée a la jeune femme et lui donnant un coup de pied magistral qui la fit valsez en l'air... puis il sauta pour lui donner un dernier coup de pied qui la fit s'écraser au sol violemment...

* A t'elle survecu ?? *

Le jeune homme n'eu le temps de s'occuper de l'état de sentait de la jeune femme, il prépara alors deux piege en vitesse le temps que la jeune femme reprenne connaisance il c'était cacher derrière les rocher le temps de les préparées, mais il mis le temps avant de choisir la strategie idéal s'inquiètant tous de même pour la jeune femme...

* Je pense que se sera la dernière assault après j'abandonnerais, je ne souhaite pas devoiler tous ce que je sait faire a tous le monde pour pas me fair avoir lors des prochain combat mais au moin tenter d'impressionner le jury... *

L'attaque et la defence de Sasuke était au point le plus haut que le jeune homme pouvait atteindre, maintenant il allait devoir frappé fort... Le piege n'eu le temps de ce préparer suite a ses penser mais la strategie attaque defence était réellement la, le fait qu'il se cacher était pour que la jeune femme est le temps de souffler avant de continuer.


____________

Chakkra de Sasuke: 535

Technique utiliser:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue650/650Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/650)

Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:17

Ma petite tactique avait bien marché Sasuke bougea en se dévoilant et se propulsa de suite sur moi pour m’attaquer. M’étant préparer à une contre attaque, après avoir lancé mes Fûma Shurikens, j’eu a peine le temps de sortit un kunai de ma poche pour dévier la trajectoire de son épée qui m’accrocha un petit peu, la surface gauche de mon visage, se qui laissa une fine trace de sang. Ensuite je ne pus que mettre mais bras en forme de croix sur ma poitrine, exactement à l’endroit où le pied de mon adversaire m’atteignit, ce qui me permis de limité les dégâts du coup. Dès que mes pieds aient quittés le sol, étant propulser dans les airs, je créai rapidement des signes afin d’utiliser un Katon qui alla droit s’écraser sur mon adversaire. Je créai encore rapidement deux clone, qui ensemble, lançaient des Kunais de sable, sable trouver sur la surface de l’air de combat, vers mon adversaire.

*Dans quel état est-il maintenant ? De plus, l’ai-je touché avec mes Kunais ?*

J’attendis, toujours, sur mes gardes ! Allait il encore me sortir un brillant stratagème, m’attaquer la tête baisser, abandonner, trop gravement blesser ? Je souris intérieurement, non je doute qu’il soit gravement blesser ou fonce même tête baisser, ce charmant jeune homme est très intelligent et plus fort qu’il ne pourrait laisser croire. Et c’est sur cette dernière penser que je me renfrognai.

*Oui, très brillant et…charmant !*


Vie : 315-20-15 = 280/340
Chakra : 270-30-30-20 = 190/340


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa   Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: