Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shin arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shin
Etudiant
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:58


Nom:
Prénom:
Shin
Age:19 ans
Taille:1,85
Poids:74 kg

Nindo:devenir un ninja respecter dans le monde entier


Description physique:
Shin et un ninja qui mesure 1 mètre et 85 cm et a deux cheveux de couleur blond qui parte dans tous les sens. Il porte un tunique de la couleur noir qui cache en dessus un armure pour le protéger des coups qu'il va recevoir lors des combat ,il a dans sont dos une immense sacoche ninja qui lui sert a rangé toutes ces armes , il possède aussi étui ou il range sont épée . Le reste de ces vêtement et aussi de la couleur noire ,il porte le bandeau de sont village sur le bras gauche celui-ci et de la couleur bleu c'est la seul chose qu'il porte sur lui qui est d'une autre couleur que le noir .


Description moral:Shin et un ninja très respectueux des personnes qui habite dans sont village,il et intelligent mes possède plusieurs défaut de caractère il n'aime pas recevoir trop d'ordre par d'autre ninjas qui non pas un niveaux plus élever que lui ,il na pas non plus ça langue dans sa poche il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense cela le met parfois dans des situation embarrassante . Mes shin et un ninja au grand cœur il est prêt a donner ça vie pour le bien de sont village il la d'ailleurs prouvais plusieurs fois dans le passé .

Histoire (10 ligne minimum) :

Shin et un ninja qui est née dans le village de la brume plus connus sous le nom du village de kiri, il et le dernière enfant des cinq, il n'as que dés grand frère qui cela s'amuse avec lui le prennent pour leur souffre douleur ,mes le père de shin lui remet tous cela en ordre. Il était un ninja du village depuis de longues années quand soudains il et partit en mission il en y revient avec un bras en moins ,shin lui voulait a tous prit devenir ninja voit sont rêve anéantit car ça mère ne voulait plus entendre parler des ninjas au seins de ca maison. C'est grâce a l'aide de sont père que shin rentre a l'académie du village en toutes cacheté du reste de ca famille ,la bas il a apprendre les base pour devenir un grand ninja comme l'était sont père avant sont accident . Mes ca mère apprend que sont plus jeune fils et quand même rentrer a l'académie du village et accepte cette décisions sans être vexé par le fait que sont mari a inscrit l'un de ces fils sans la prévenir . C'est au seins de cette académie que shin va découvrir les affinité qu'il possède . Car chaque shinobi depuis le jour de ca naissance possède en lui une affinité qu'il va pouvoir utiliser pour les technique il existe 5 affinité et shin au lieux de ne pouvoir quand maîtriser une seul au départ et déjà capable dans maîtrisé deux ce qui et très rare au cette âge ,ces affinités sont le suiton et le raiton . Cela fessait maintenant quel que années que jeune ninja se trouvais dans l'académie du village de kiri, il allait enfin passé l'examen des genin il maîtriser toutes les technique de base plus une technique suiton et une autre raiton il réussit l'examen facilement .

Shin va pouvoir enfin intégrer un équipe composé de quatre personnes, il y auras lui et trois autre personne dans ces personnes il y auras sont sensei qui lui et le kage du village de kiri et y auras avec eux deux autres genin du village . Pendant ca formations avec le kage en temps que sensei shin devient de plus en plus fort mes aussi devient un homme respecter dans le village ,car il arrive a aider les membres du village tous en réalisent ces missions en temps que ninja ,il va ce lier d'affection pour le mizukage du village pourtant avec les autres genin de l'équipe shin ne sentent guère . Deux longues années ont passé dans le village de kiri shin maitrise maintenant correctement ces affinité suiton et raiton mes il en veut encore plus, il voudrait maintenant pouvoir maitriser tous les techniques de ces affinité il et encore l'élève de kage il n'a pas encore tenté de passé l'examen des chunin ,car il ce trouve encore un peut faible pourtant sont sensei veut qu'il le tente car il a toute les chances de sont côtés de sortir de cette épreuve vainqueur . Après un moment de réflexion le jeune ninja décide de passé cette examen il en seras bien sur promut au titre de chunin comme le veux dans la traditions de ca famille shin va récupérer l'épée qui elle et transmit de père en fils , pour le jeune ninja cela et un honneur de recevoir ce cadeaux de la part de sont père. Pour lui un nouveaux entrainement commence il va devoir apprendre a maîtriser sont armes elle va devoir faire corps avec lui comme ci l'épée fessait partit de sont corps . Les années ont passé et le jeune ninja et devenue un peut plus vieux, il a maintenant 19 ans et il devenue un ninja important pour le village grâce a ces techniques mes aussi par sa mentalité a toujours vouloir protéger ce qui lui tient a coeur coute que coute .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue340/340Shin arrive Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue518/518Shin arrive Empty_bar_bleue  (518/518)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Euh il me semble que "Shin" n'est pas un perso du manga Naruto(peut être que je me trompe^^') sinon si je ne me trompe pas prend un perso du manga tu as une liste complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue600/600Shin arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue800/800Shin arrive Empty_bar_bleue  (800/800)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:41

C'est pour cela qu'il a fait une presentation comme a gaara --"

Bienvenu Shin je te valide car Gaara a encore la tête dans le cul x) choisi un village =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue340/340Shin arrive Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue518/518Shin arrive Empty_bar_bleue  (518/518)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:43

Ah bon. Bon bah bienvenu et désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue600/600Shin arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue700/700Shin arrive Empty_bar_bleue  (700/700)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:41

Bienvenue Shin ! Tu peux aller choisir un village =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
shin
Etudiant
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

Merci a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Civile
Civile
Yachiru


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere son ecran ¬¬

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:37

Comment ?!

Tu as ose prendre Ichigo pour ton Kit !
*meurs dans d'atroces souffrances*
Revenir en haut Aller en bas
shin
Etudiant
shin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:33

Ok je vois yachiru et une impulsive ,c'est car j'aime bien ichgo que je l'ai pris pour faire mon kit


Dernière édition par shin le Lun 20 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Civile
Civile
Yachiru


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere son ecran ¬¬

Feuille de personnage
Vie:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shin arrive Left_bar_bleue100/100Shin arrive Empty_bar_bleue  (100/100)

Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:35

Une implulsive c'est mieux ^^
Enfin bref c'était pas pour etre désagréable c'tait pour ... huum .. plaisanter.
Oui ça m'arrive des fois Razz

Ichigo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin arrive Empty
MessageSujet: Re: Shin arrive   Shin arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: