Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma Prez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Etudiant



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Ma Prez Left_bar_bleue100/100Ma Prez Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma Prez Left_bar_bleue100/100Ma Prez Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Prez Empty
MessageSujet: Ma Prez   Ma Prez Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:46

Nom : Shifer
Prénom : Ulquiorra
Age : 20 ans
Bijuu : /
Village : Suna

Description physique ( 10 lignes min ) :

Alors, comment me décrire tout simplement ... Je suis grand, fort et fin. J'ai les cheveux mis long, aussi noir que les trépas de mon âme. Mes yeux, ils sont verts, semblable aux pupilles des nombreux chat que ma famille élevait. J'ai un teint pâle, blanc. Mes ongles sont vernis d'un noir, le même noir que mes beau cheveux. Sous mes yeux, j'ai deux marques parfaitement parallèles. Je possède une moitié de casque semblable à un des os, pour une raison inconnue, je ne peut l'enlever. Sous ma gorge, j'ai une marque en forme de cercle noir. Je suis vêtus d'une tenue blanche, relevé de noir. Lorsque je me transforme, mon casque recouvre la partie supérieure de mon casque puis des ailes poussent dans mon dos. Mes cheveux deviennent aussi plus grand et sombre. Les marques sous mes yeux deviennent vertes et le cercle noir se trouvant sous ma gorge part jusqu'au bas de mon abdomen formant un trait arrondit sur les bords. Mes yeux deviennent aussi rouges sang, de même que mes marques sous mes yeux. Lorsque je suis entièrement transformé, j'enlève le haut de ma tenue. La, on peut voir que le cercle en dessous de ma gorge à disparut mais à laissé un trou en forme de cercle. Mon sang devient noir et mes avant bras aussi. Mes ongles s'allongent et les ailes trônant dans mon dos se décuplent. Mes cheveux grandissent eux aussi, ils arrivent jusqu'en au de mes jambes. Le casque s'est dérobé et mon teint de peau s'est assombris.








Description mental ( 10 lignes min ) :

Cela peut paraitre bizarre mais je n'aime pas me battre. Lorsque j'y suis forcé, le monstre à l'intérieur de moi ressurgis et je combat avec toute la rage contenue dans mon cœur sombre et déchiré. Mon père me disait souvent que je ferais un parfait Mizukage si je m'entrainais d'avantage mais je préférais me plongé dans la lecture. Au fil du temps j'appris de plus en plus de chose dans les livres et me rapprochais de la nature. Mais une chose arriva en entrainant une autre et ainsi de suite. Je devins alors un monstre sanguinaire ne vivant que pour tué, même si mon subconscient me disais l'inverse. Puis avec le temps les blessures de mon cœur se résorbèrent, je ne me battis plus mais m'entrainas, suivant les conseils de mon père défunt. Puis, je combattis une personne, une personne que je n'avais pas envi de combattre, mais ayant été provoqué, mon âme pris le dessus et je le tuas. Depuis ce jour je me suis renfermé sur moi même ayant une seul idée en tête, prouvé au monde que je ne suis pas un monstre. Mais le monde, lui, ne m'acceptait pas comme j'étais, et ça depuis la mort de mon père. Je partis de Kiri bouleversé et la tête plein de colère, et de haine, envers ceux qui mon tourné le dos. C'est depuis ce jour la, que je suis devenu un monstre aux yeux du monde.

Histoire ( 15 lignes minimum ) :

Mon premier cris se fut entendre à Suna, paisible village du pays de l'sable. C'était un certains jours, un jour de neige. D'après mes parents, c'était une neige sombre et poudreuse qui recouvrait le toit de la maison dans la quelle je naquis. J'avais quelques cheveux sur mon si joli crane, aussi joli que mon visage, un visage d'ange, un ange qui devint un démon.
J'allais à l'académie des ninja, des ninja de Suna. Les autres élèves étaient tous très gentil avec moi, jusqu'à ce que cette chose ... cette chose sortit de moi. Il faisait noir, il pleuvait, mon père était venus me cherché à l'académie, je n'avais que neuf ans à cette époque. La lune éclaircissait nos pas, puis, mon père vit un autre shinobi de Suna. Ce shinobi était un ennemi de notre clan, le clan des Shifer. Le ninja provoqua mon père, qui finit par réagir. Puis un combat eu lieu, dans les ruelles sombre de Suna. Je vis mon père se faire mettre à terre sous mes yeux. Le croyant mort, je poussas un cris, un cris parcourant Suna tout entier. Puis, le noir ... Je me réveillas, j'étais à terre moi aussi. Mon père c'était relevé. Et le ninja de Suna était mort ... Non, pas mort, mais plutôt inconscient. Mon père me dévisageait, comme lorsque je faisais des bêtises. Mais cette fois, il eut un petit truc de ses yeux, ce truc, c'était de la peur. Nous étions rentré à la maison. La, mon père décida de m'entrainer, mais je ne faisais pas assez d'effort à son gout. A cette époque la, je ne me préoccupais pas de mon avenir, de la guerre ... Je préférais rester allongé dans les arbres, ou dans l'herbe, dans la nature. Je passais aussi la plus part de mon temps de les livres, à m'instruire. S'en fut trop pour mon père, il abandonna l'entrainement. Puis, le jour ou les éclairs tombaient sur la montagne de Suna, le clan du shinobi que j'avais mis à terre attaqua. Ma mère me cacha dans une petite cave caché et protégé par un seau mais, les ombres me montrèrent le combat, et je vis mon père mourir. Je fus donc obligé de m'élever, de tout faire par moi même. Je repris l'entrainement la ou mon père l'avais arrêté et vis que j'avais une maitrise pour le suiton. Puis je passa genin, et lors d'une mission, l'un de mes amis tua un de mes équipier. Je fus hors de moi, puis libéras toute la puissance que mon corps contenait. Et sous les yeux de mon sensei, je tuas mon amis. Je repris alors connaissance après une semaine de sommeil à l'hôpital. Aucune visite, aucun message, rien, le monde me tournais le dos. Je me demandais pourquoi et je compris, je compris que j'étais devenus un monstre. Je vendis ma maison puis partis dans les montagnes pour continuer mon entrainement. Au fil du temps, une sorte de mis masque et de marques apparurent sur moi. Puis, à chaque fois que la pleine lune montrait son visage, je perdais connaissance sur une période qui se raccourcissait à vue d'œil. Et à chaque fois que je me réveillais, le paysage était dévasté. A l'age de 16 ans, je décidas de retourner dans mon ancienne maison. J'avais forcément ratés quelque chose. Puis, la, quelque chose me frappa, une idée. J'allas dans l'ancienne cave puis, dans un creux de mur, il y avait un parchemin. Sur ce parchemin ce trouvais un mot, il m'était destiné.

Citation:
Mon enfant, si tu lis ces mots, c'est que tu à compris, tu a compris pourquoi, pourquoi tu est comme ça. Le jour de ta naissance, je n'étais pas la, j'étais en mission. Lors de cette mission, je fus capturé par de ninja de Kumo, puis, pour avoir la liberté, je passas un pacte avec l'un d'eux. Chaque jour de pleine lune, tu est destiné à te transformé. Tu porte la marque de ce ninja, c'est cette marque qui te lie à son pouvoir. Je dois être mort, pour que tu lise ceci. Je n'ai plus qu'une chose à te dire, je suis fier de toi, même si tu est un monstre, tu resteras à jamais mon fils.


Des larmes coulèrent sur mon visage. Je savais maintenant pourquoi, pourquoi j'étais un monstre. Je quitta le village deux jour après. Je pris la route pour Kumo. Là bas, je retrouvas ce ninja, ce ninja qui m'avait imposé sa marque, alors que je n'avais rien demandé, je venais à peine de naitre. Puis je le tuas mais les marque ne disparurent pas ... Puis au fil du temps je remarqua que l'emprise avait baissé, j'étais maintenant capable de contrôlé cette force au fond de moi. Puis je créas de techniques, des techniques en relation avec le monstre qui n'habitait. Puis, à l'age de mes vingt ans, j'entendis parlé d'un petit village nommé Suna, j'avais bien l'intention de de faire mes preuves au yeux du monde.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Ma Prez Left_bar_bleue340/340Ma Prez Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Ma Prez Left_bar_bleue518/518Ma Prez Empty_bar_bleue  (518/518)

Ma Prez Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez   Ma Prez Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:23

Bienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Ma Prez Left_bar_bleue600/600Ma Prez Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ma Prez Left_bar_bleue700/700Ma Prez Empty_bar_bleue  (700/700)

Ma Prez Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez   Ma Prez Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Yachiru
Civile
Civile
Yachiru


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere son ecran ¬¬

Feuille de personnage
Vie:
Ma Prez Left_bar_bleue100/100Ma Prez Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma Prez Left_bar_bleue100/100Ma Prez Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Prez Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez   Ma Prez Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:29

Bienvenue Ulquiorra =D

Bleach en force I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Prez Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez   Ma Prez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: