Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X.Luxo World xxx [Shopen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru
Civile
Civile
Yachiru


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere son ecran ¬¬

Feuille de personnage
Vie:
X.Luxo World xxx [Shopen] Left_bar_bleue100/100X.Luxo World xxx [Shopen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
X.Luxo World xxx [Shopen] Left_bar_bleue100/100X.Luxo World xxx [Shopen] Empty_bar_bleue  (100/100)

X.Luxo World xxx [Shopen] Empty
MessageSujet: X.Luxo World xxx [Shopen]   X.Luxo World xxx [Shopen] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:45

    X.Luxo World xxx

    Woula woula, comme vous pouvez le constater j’ai décidé d’ouvrir un atelier =D
    D’abord sachez que j’ai un minimum de vie .Si si, c’est vrai *__*
    Donc évitez de upper tout les deux jour, may n’hésitez pas à me le rappeler gentiment au bout de quatre jours. Il se peut aussi que le manque d’inspi soit à mes cotés et là ça pose problème.


    Notes :
    >N’enlevez pas mon PUF .Le premier qui le fait jlui botte l’cul et jlui croque une fesse (c’est plus tendre une fois frappé ^^ ).Je croit que c’est assez clair comme ça.
    >Je prend une voire deux commandes à la fois .Aussi ,premier arrivé premier servi may bon si vous voyez une personne qui rame et se fait sans cesse piqué la place ça serait gentil de la laisser passer. Vous seriez content qu’on le fasse pour vous =D
    >Chuis pas une pro, ok ? Donc si une créa vous plait pas dites le may évitez de hurler partout « Bah c’est trop moche .T’es vraiment une grosse merdasse ! » et portez la au moins une semaine .Une seule petite semaine avec un créa horrible on a vu pire nan ? x)
    >Et la politesse ? Je pense que vous avez compris pas la peine d’en faire un roman.
    >Je ne travaille que des images manga, pour ce fow ou non d’ailleurs.
    >Je peux refuser une demande, pourquoi ? Si je n’y arrive pas, si je n’ais pas d’inspi du tout etc.
    >Walou, je pense que c’est bon.

    Formulaire :
    Destinataire :
    Texte n°1 :
    Texte n°2 :
    Ambiance /Couleurs :
    Photos :
    Texture : Oui/Non
    Brushs : Oui/Non
    Musique : Oui/Non (avec lien de la musique)
    Retouche ?
    Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
X.Luxo World xxx [Shopen] Left_bar_bleue100/100X.Luxo World xxx [Shopen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
X.Luxo World xxx [Shopen] Left_bar_bleue100/100X.Luxo World xxx [Shopen] Empty_bar_bleue  (100/100)

X.Luxo World xxx [Shopen] Empty
MessageSujet: Re: X.Luxo World xxx [Shopen]   X.Luxo World xxx [Shopen] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

Destinataire :Pein Fuma

Texte n°1 : Monstre ou Ange (texte pourie )

Texte n°2 :

Ambiance /Couleurs : noir,rouge,bleu

Photos
Spoiler:

Texture : no

Brushs :no

Musique : Oui SCARS:papa roach ,lien:http://www-v3.deezer.com/en/#music/result/all/papa roach

Retouche ?
Autre chose ?est que le texte n°1 peux être en caractér chinoi

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
X.Luxo World xxx [Shopen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Graphismes-
Sauter vers: