Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:02

C'est ici que se déroulera le combat entre Kakashi Hatake et un examinteur,l'arène comporte une petite foret d'une dizaine d'abres au nord de l'aréne et un lac au milieu, plusieurs rochers se trouvent aussi sur le sol. Vous pouvez commencé. Bonne chance ^^ !!


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 16 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:27

Le jeune Hatake était convoqué dans une arène inconnu à sa mémoire, mais vu la description, elle devait être vraiment très grande. Malheureusement, ce combat allait se dérouler à plusieurs dizaine de kilomètres du village de Kiri No Kuni. Et il avait aussi appris qu'il allait se battre contre un examinateur, peut-être plus fort que lui, ou peut-être moins fort. Tout ce que Kakashi savait de ce duel, c'était qu'une place de promotion de Genin étais en jeu. Et il étais prêt à se blesser gravement pour gagner ce combat. Après mure réfléxion et après avoir établi bon nombre de stratégie suivant le niveau de son adversaire, il était enfin arriver devant les portes de cette magnifique arène. Deux Shinobis firent leurs salutations au Shodaime Mizukage, puis il s'empressèrent d'ouvrir les portes, à première vu, il était tout seul. Il donna sa fiche ninja comportant son nombre de missions et ses techniques acquises. Le Kiren prit connaissance des lieux, il y avait une petite forêt au nord de l'arène, un lac centré, et des rochers un dispersé dans toute l'arène. Puis il pensa.


* Ce duel ne va pas être facile, c'est un examinateur, mais je me doit de le vaincre... *




_____________
Vie: 200
Chakra: 250




Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 18 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:52

Sengoku Kiyosumi était un jeune chuunin du village de Kumo no Kuni, il avait eu la mission de se rendre dans un pays limitrophe du pays de la foudre afin d'etre examinateur durant l'examen genin qui consistait a un combat. Sengoku était arrivé en retard comme a son habitude, a sont arrivé il appris que la personne qu'il devrait éxaminer n'était autre que le Shodaime Mizukage du village caché de la brume: Hatake Kakashi.
Sengoku était arrivé dans l'aréne ou l'attendait déja le Kirien celle-ci était noir de monde des personnalités du monde entier c'était déplacé pour assister a se combat aprés tout c'était bien un Mizukage qui combattait, Sengoku regarda de plus prés si il n'y avait pas de jolies filles dans l'aréne malheureusement pour lui il n'y avait que des ninjas qui hurlait et des seigneurs impatient de voir le combat. Le jeune Kiyosumi s'approcha de Kakashi et tendit une main en avant.

Enchanté moi c'est Sengoku, chuunin du pays de la foudre je suis chargé de t'évaluer durant ce combat alors tache d'étre a la hauteur montre moi ce que tu sais faire !


--------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

Kakashi était au milieu de l'arène, et son examinateur n'était toujours pas arrivé, ce qui l'inquiéta. On pouvait entendre la foule scander le nom du Mizukage, la plupart le hurlé, mais à l'opposé de l'arène on entendait Sengoku, surement l'examinateur. Cela ne pouvait être que lui, mais malheureusement il était en retard, ça devait être normal puisque personne de crié son mécontentement. Aussi avec le match qui suivait, personne ne pouvait être déçu. Quelques minutes plus tard, il vit arriver son adversaire, il se nommait Sengoku Kiyosumi, Chuunin du village de Kumo No Kuni. Hatake espérait que ce dernier allait être à la hauteur, surtout qu'il était le Shodaime Mizukage, il avait en partie fondé Kiri No Kuni. Le Chuunin s'avança puis tendit la main au Kirien en fit de même avec le sourire, mais on ne voyait que ses yeux qui se plissaient. Son masque noir, recouvrai son visage jusqu'à son nez, on se demandait bien se qui pouvait se cacher derrière cela. Mais bref, Kakashi ne perdit pas de temps, il fit un bon en arrière, mis la main dans sa poche de combat, sortit un fumigène et le lança en direction de son adversaire. Sans plus attendre, tout juste après avoir lancé son fumigène, il composa une série de signe.


* Je vais pas me retenir, je vais tout donner dans ce combat, et je vais prendre le plus de précautions possible, il ne faut surtout pas s'enflammer. Toutes mes actions doivent être réfléchie, et malgré mes statistique, je vais essayer d'avoir un coup d'avance sur lui. *



Une fois la série de signe fini, le jeune Hatake mis ces mains en avant et chuchota " Fûton Daitoppa ", un rafale de vent percuta la paroi de l'arène, et avec de la chance le ninja en faisait partie. Pendant un moment, il n'y eut plus un seul bruit, la technique était sacrément grosse, mais pas très puissante. Ce public avaient dû avoir une peur bleu. Mais quelques secondes après, le Mizukage commença une nouvelle série de signe, comme il l'avait pensé, il devait prévoir et avoir un coup d'avance sur son adversaire, même si ces statistiques ne le lui permettait pas. Il s'en fiché, il allait gagner ce combat coute que coute !




__________________
Vie: 200
Chakra: 250 - 25 = 225



Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 16 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:25

Sengoku vit le jeune Hatake faire un bond en arriére et lançais immédiatement un fumigéne en direction du chuunin, cette étudiant avait l'air éxtrémement concentré il y allait a fond dés le debut. Sengoku qui se trouvait dans l'écran de fumée s'attendait a ce qu'une attaque arrive immédiatement, le jeune Kiyosumi sauta tres haut en l'air il vit la fumée causé par le fumigéne se faire balayé par une technique Fuuton celle-ci partit s'écraser contre la parois du fond dans un bruit sourd, les spéctateur se trouvant dans les tribunes sur la parois poussérent des cris

*Hoi hoi c'était vraiment dangereux*

Sengoku qui était encore en l'air voyais le jeune Hatake qui lui ne savait pas encore ou se trouvait Sengoku.

Hoi c'est moi que tu cherche ?


juste aprés ces mots Sengoku se mit a composer des signes a une vitesse ahurissante pour le Mizukage qui était dépassé

Suna No Shuriken !!

les shuriken s'écrasérent a l'endroit ou se trouvait Kakashi et soulevérent un nuage de poussiére par la meme occasion

*Oups j'y suis peut-etre allé trop fort..*


Hey jeune homme masqué tu vas bien ?



--------

Vie:500
Chakra:600-20=580


Spoiler:


Dernière édition par Examinateur le Dim 16 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:55

Seulement quelques secondes après avoir lancé son fumigène, Kakashi vit son adversaire sauter très haut au dessus de la fumée, il savait qu'un attaque allait arriver et son taijutsu le lui permettait. En suivant, Sengoku composa des signes et une grande quantité de shurikens de sable arrivèrent en direction du Mizukage, mais ce dernier avait prévu un coup d'avance. Il avait déjà commencé ses signes. Il chuchota Kamaitachi... Une grande tornade silencieuse au début, se forma et entraîna l'examinateur, le tailladant de toute part. Ce dernier ne pouvait plus, et n'allait surement pas put arriver à esquiver cette technique. De son côté, Hatake essaya d'éviter les shurikens de sable, il fit donc un bond de côté mais il n'allait pas assez vite. Il se prient presque la totalité des shurikens de sable, tout en essayant de réduire les dégâts ce qu'il réussit parfaitement bien. Juste après, il alla se cacher derrière un rocher, tout en laissant un kunai sur celui ci. Il allait réfléchir à une nouvelle stratégie.


* Déjà, je sais que je ne peux pas esquiver un de ses jutsu, il y a une différence de niveau entre nous deux, en ninjutsu et je pense qu'en Taijutsu aussi. Il faut que j'arrive à le maintenir à distance, et cela ne va pas être le plus facile. Mais d'autre part, il faut que je continu à laisser des kunais sur les rochers. Si je survis je réussis ma stratégie, il sera en mauvaise posture et je pourrai peut-être gagner ce combat. Maintenant, il faut que je l'amène par ici .*


" Viens par là ! Je vais tester ton Taijutsu, tu me surpasse peut-être en Ninjutsu, mais le taijutsu est quand même un atout ! "



Kakashi se découvrit de sa petite cachette, et composa une série de signe tout en fonçant sur son Sengoku. Cela paraissait du sucide à première vu, mais tout était très réfléchi...



________________________
Vie: 200 - 20 = 180
Chakra: 225 - 30 = 195



Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 16 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:16

Sengoku qui était dans les airs vit que Kakashi composait des signes juste aprés une tornade se forma ,il était coincé et ne pouvait rien faire la tornade le frappa de plein fouet et l'envoya valser dans le lac au centre de l'aréne.

*Hoi elle est puissante cette technique pas mal pour un étudiant mais il en faut plus pour me vaincre*


Le chuunin de Kumo sortit alors du lac il chercha son adversaire des yeux mais ne le trouva pas quand tout a coup celui-ci sortit de derriere un rocher et demanda a Sengoku de venir pour le tester en taijutsu, apparement ce jeune étudiant ne savait pas que le taijutsu était justement le point fort de Sengoku l'attaquer de front comme sa était du suicide, le jeune Hatake fonça alors vers Sengoku tout en composant des signes. Sengoku composa discrétement des signes lui aussi tout en continuant de regarder les mouvements de son adversaire.

----------

Vie:500-35=465
Chakra=580

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:32

Kakashi était en train de courir vers le shinobi, tout en composant des signes, et son adversaire en fit de même, lui aussi composait une série de signe. Il savait que son examinateur était plus fort que lui dans tous les domaines, mais Hatake était peut-être plus stratégique, ce qu'il allait savoir très bientôt. La série de mudras du Kirien était une feinte, ce dont le shinobi de Kumo ne se douta pas. Il devait s'attendre à un jutsu, mais il lui lança un fumigène qu'il fit suivre par Ninpo Fuusajin. Pour plus de sureté, la technique était très grande, et et Sengoku était prit au piège. Kakashi, ne devait pas perde ce combat pour l'honneur de son village, Kiri devait devenir la plus grande nation.

" Je te le dis ! Je veux gagner ce combat par tous les moyens, et tu ne m'en empêchera point ! "



________________
Vie: 180
Chakra: 195 - 45 = 150


Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 18 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

Sengoku qui s'attendait a voir une technique arriver était tres surprit de voir que finalement Kakashi lui lança juste un fumigéne,juste aprés avoir vu le fumigéne lançais Sengoku décida d'immobiliser son adversaire, il composa des signes plus rapidement que Kakashi et posa les mains a terre soudainement un dome de terre arriva et recouvra l'endroit ou le jeune Hatake se trouvait, Sengoku savait que son adversaire était pris dans le piége car il sentit un vent puissant contre la paroi de son dome mais celui-ci ne se brisa pas mais fut sacrément entaillé. Heureusement pour le chuunin sa technique avait pour but d'absorber le chakra de son adversaire et la paroi fut rapidement comme neuve, Sengoku se remit a se concentrer le mizukage allait surement tenter de détruire ce dome Sengoku devait étre concenter pour l'empécher de se briser.

Ne me dit pas que tu va rester coincé la dedans encore longtemp ? c'est une technique étudiant tu devrais pouvoir la contré ! enfin si tu as le niveau d'un genin...


--------
Vie:465
Chakra:580-20=560

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04

Kakashi vit de l'ombre de la technique Doton de son adversaire se replier sur lui, de plus le jutsu Fûton utilisé par le Mizukage n'avait pas eut le temps de toucher Sengoku. Ce dernier faisait des signes plus rapide que le Kirien, donc la technique Fûton fit pression sur le dôme de terre. L'examinateur avait dû le ressentir, mais juste après avoir fermée le Kekkai, une tornade se forma à l'endroit même ou été le Shinobi de Kumo. Ce dernier ne pouvait l'éviter car il était évident que cette technique était plus que inattendu, elle s'était formée au pied de Sengoku, et le taillada de toute part. Lorsque Hatake entendit les effets sonores de la petite tornade, il se tenait prêt à sortir. Une fois à l'air libre, Kakashi lança trois shurikens en directions de son ennemie.


* Surtout garder une longueur d'avance; garder une longueur d'avance... Il ne le montre peut-être pas mais il a des chances d'être à bout... Néanmoins, cela m'étonnerai. *


Kakashi prit un kunai dans sa main droite et un autre dans sa main gauche, qu'il fermèrent avec enthousiasme, il se donner encore un peu plus. Comme il ne faisait que ce le répéter, il devait gagner le combat pour l'honneur de son village natal. De plus, s'il gagner ce combat, il se rapprocherai un peu plus de son but suprême. Aussi, il fronça les sourcils.



_________________
Vie: 180

Chakra: 150 - 30 = 120


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:16

Sengoku qui était tres concentrait pour maintenir son dome sentit tout a coup a ses pieds du vent celui-ci devenait de plus en plus fort le jeune chuunin de Kumo eu juste le temp de faire un bond en arriere pour éviter la technique du Kirien, Sengoku était sauf mais n'avait pas pu maintenir son dome,qui s'écroula sur Kakashi, quelque secondes plus tard le jeune Hatake c'était relevé et lança trois shurikens en direction de Sengoku qui enfila rapidement ses poings américains ,avec lesquelles il se protégea des shurikens.

Je dois l'avouer tu est fort, surement le meilleur étudiant que j'ai pu voir enfin je m'attendais a ça de la part d'un Mizukage bon prépare toi je passe au chose sérieuse.

Juste aprés ses mots Sengoku se mit a composer des signes a une vitesse de genin pour que Kakashi ait une moindre chance d'éviter la technique,juste aprés une violente secousse sismique vint perturber l'étudiant.
Le jeune Kiyosumi fonça en direction de Kakashi puis arrivait a son niveau il lui donna deux coup de poings américains, un avec la gauche, un avec la droite mais ce n'était pas tout juste aprés Sengoku donna un puissant kage buyou dans le ventre de son adversaire tout en lui collant une note explosive dans le dos.

Hoi désolé mais je ne comptais pas rester sur la défensive tout le temp en attendant tes offensives.


-------

Vie:465
Chakra:560-50=510

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:19

Kakashi venait de lancer trois shurikens, mais son adversaire les repoussa avec facilité, c'était normal, il n'avait pas été prit dans la tornade de vent, et c'était par conséquent une tentative ratée. Il perdait espoir de gagner ce combat, cet examinateur était un chuunin et était meilleur dans tous les compartiments d'un shinobi. C'était désespérant. Jusqu'au moment ou Sengoku dit: " Je dois l'avouer tu est fort, surement le meilleur étudiant que j'ai pu voir enfin je m'attendais a ça de la part d'un Mizukage bon prépare toi je passe au chose sérieuse. " On pouvait voir le chakra du Shodaime Mizukage monter puis son ennemie composa une série de signe, en suivant une secousse sismique, arriva en direction du Kirien, qui composa une série de mudras, mais juste un peu trop tard. Kiyosumi frappa, avec l'aide de ses poings américains, Kakashi, mais la secondes fois fut une tentative ratée, ce dernier se transforma en un rocher, Hatake apparut derrière Sengoku et sans toucher le sol, il lui planta deux kunai dans le bras droit, qui était tendu. Tout en étant en l'air et en s'aidant du corps de son examinateur pour aller plus loin il lui donna un coup de pied, qui les distança.


" Je ne peux peut-être pas gagner ce combat, mais j'aurais l'honneur de t'avoir touché, chose qui n'est surement pas donner à tous le monde ! Maintenant, finissons en ! "



Kakashi se mit en positions défensives deux kunais à la main, il pouvait voir chaque attaques à venir. Mais d'un coup, il disparut, et le kunai que le Kirien avait laisse sur un rocher tomba par terre qui fit un bruit de pas, Sengoku crut surement que c'était Hatake mais non, ce dernier cria juste devant son examinateur " Fûton: Daitoppa "...



______________________
Vie: 180 - 15 = 165
Chakra: 120 - 15 - 25 = 80




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:43

Sengoku s'aperçut qu'il venait de frapper une buche de bois surement un kawarimi no jutsu utilisé par le jeune étudiant.
Sengoku savait aussi que par logique le jeune Hatake devrait apparaitre derriere lui mais il n'eut pas le temps de se retourner que tout a coup il sentit une vive douleur dans son bras il se retourna et vit le Mizukage qui venait de lui planter deux kunai dans le bras qui s'apprétait a lui donner un coup de pied mais a ce moment Sengoku se saisit du pied de son opposant lui colla une note explosive sur la jambe et lui donna un puissant Kage buyou qui le propulsa dans les airs, pendant que Kakashi étant encore en l'air, Sengoku se mit a composer des signes et dit:

Raiton: Denji Genmu !


Une poudre magnétique se mit alors a tomber du ciel et toucha le jeune Hatake qui se trouvait encore en l'air celui-ci était encore paralysé et le ninja du village caché des nuages lacha alors une boite de 10 makishibi a l'endroit ou devrait retombé le Kirien.

--------

Vie:461
Chakra:465





Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Kakashi venait juste de planter deux kunais dans la chair de son opposant, du gicla sur la figure du Kirien qui voulait enchaîner avec un coup de pied. Mais Sengoku, beaucoup plus fort en taijutsu réussir à contrer le coup en attrapant la jambe, et suivit avec un Kage Buyou qu'il prit de pleins fouet, et juste avant cela l'examinateur colla une note explosive. Malheureusement, il voulait poursuivre son combo, mais c'était trop, le Shodaime Mizukage avait eut le temps de réagir malgré sa faiblesse en arts martiaux, l'étudiant avait commencé sa série de signe avant celle de son adversaire et cria " Ninpo Fuusajin ", il repoussa sans le vouloir la poudre qui était sensé paralyser et par la même occasion toucha Kiyosumi, le chuunin de Kumo Nu Kuni, excellent ninja. Le Mizukage retomba sur le sol, mais ce dernier n'avait pas vu le note explosive qu'il se retira juste attend par le bruit que faisait la note pour exploser, mais il se fit gravement touché. Puis il pensa que c'était pas fin, il n'aurait peut-être plus de jambe, cette dernière était encore recouverte de fumée, mais celle ci n'était peut-être plus là. La douleur était insupportable, Kakashi se retenait de hurler mais il ne devait pas se faire repérer.


* Urgh ! ... Me-merde ... Je ne p-peux ... Pas ... Perde !!! *



Kakashi fronça les sourcils et se releva difficilement, sa jambe était toujours là et il en était très heureux malheureusement, c'était très dure de se déplacer, il allait devoir serre les dents.



___________________
Vie: 165 - 25 - 25 = 115
Chakra: 80 - 45 = 35


Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 18 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Examinateur
Etudiant
Examinateur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue500/500Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty_bar_bleue  (600/600)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

Sengoku fut très surpris de la vitesse du jeune Shodaime Mizukage qui eu le temp d'envoyer une technique fuuton sur lui, la technique fuuton fonça en direction du jeune chuunin de kumo et par la meme occasion repoussa la poudre magnétique, quand Sengoku vut arrivait la technique de vent sur lui il composa tres rapidement des signes, il allait devoir utiliser une de ses plus puissantes techniques pour se protéger de la technique de Kakashi qui avait l'avantage d'utiliser une affinité ayant un avantage sur celle de Sengoku si les deux techniques était du meme niveau mais si celle de Sengoku était niveau chuunin meme le fuuton ne pourrait pas la contrer. Sengoku posa les main au sols et cria

Raizo l'attaque de l'éclair !!!

juste aprés ces mots des charges éléctriques partit en direction de la tornade et s'entrechoquérent juste devant celle-ci ce qui causa une explosion qui stoppa net la tornade créer par le jeune Hatake, le ninja du pays de la foudre recula et regarda son adversaire qui apparement avait du mal a ce relever, il avait l'air a bout de forçe le combat avait l'air terminait

Hmmm je pense que c'est finit, tu est a bout de forçe j'ai vu ce que j'avais a voir on peut stopper le combat, tu auras les résultats très prochainement.


Sengoku s'éclipsa juste après ses mot laissant seul dans l'aréne le jeune étudiant futur genin...ou peut-etre pas... [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur   Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: