Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiri - Konoha ?? !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue600/600Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue695/750Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (695/750)

Kiri - Konoha ?? !!! Empty
MessageSujet: Kiri - Konoha ?? !!!   Kiri - Konoha ?? !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:38

Kakuzu réfléchissait comme la plus part du temps quand il ne s'entrainait pas et il décida qu'il avait quelque chose d'important a faire, il pensait:

*Avec ces derniers évènements, je ne suis pas serain, j'ai un mauvais pré-sentiment, il faut que je fasse quelque chose !! La meilleur chose a faire est de s'allier avec le village en qui j'ai le plus de confiance !!!*

Après sa réfexion, malgrès cette tache importante l'Hokage n'avait pas assez de temps pour y aller lui-meme alors il convoqua une équipe de 3 shinobis et leur donna la mission très imoportante de porter la lettre de demande d'Alliance avec le village de Kiri no Kuni. L'équipe partit de suite en direction de Kiri, quand ils furent arrivés dans le bureaux du Mizukage, ils lui donnèrent la lettre et attendirent que le Shodaime de Kiri ecrive la lettre réponse. Le zombi, encore pensif s'assaya dans son bureaux pendant que Berry, son jeune conpagnon s'amusait a manger des ordres de mission que son maitre n'avait pas encore trié.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue600/600Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue700/700Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (700/700)

Kiri - Konoha ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Konoha ?? !!!   Kiri - Konoha ?? !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

Kakashi était en train de réfléchir à l'avenir de son village, il avait un excellente puissance militaire, et il pourrait se défendre si un village l'attaquait. Alors qu'il allait convoqué quelques ninjas pour une mission banal, trois ninjas tout droit arrivés de Konoha No Kuni, entrèrent dans le Bureau du Shodaime Mizukage, et ces derniers lui donnèrent une lettre de Kakuzu-Sama. Cette lettre disait qu'il voulait une alliance entre Kiri et Konoha, mais malheureusement Hatake ne voulait aucune alliance pour le moment. Il ne connaissait aucun ninja de Konoha, alors il écrivit cette lettre. Et la cella juste après, que seul le Shodaime Hokage pouvait déceler.


Citation :
Chère Hokage,

Nous ne cherchons pour le moment aucun allié, la puissance de Kiri est au plus haut, et elle ne fait que monter en faisant diverses missions, mes ninjas s'améliore d'heure en heure. Je vous recontacterai si je veux une alliance, j'attends d'avoir plus de contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue600/600Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kiri - Konoha ?? !!! Left_bar_bleue695/750Kiri - Konoha ?? !!! Empty_bar_bleue  (695/750)

Kiri - Konoha ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Konoha ?? !!!   Kiri - Konoha ?? !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

Kakuzu fut très surpris que l'équipe de shinobis qu'il avait envoyée pour la mission importante au sujet de l'alliance avec Kiri soit revenue dès le lendemain. Le capitaine de cette équipe donna immédiatement la lettre a son Kage qui la lut de suite très rapidement, l'Hokage fut évidemment décu de la réponse négative du Mizukage mais il continua a penser que si Konoha aurait des problèmes le village de Kiri serait quand meme la pour les aider. Tout en pensant cela le jeune Kage écrivit a la suite de la lettre de son prénécésseur:

Citation :
Cher Mizukage,

Je vous renvois cette lettre simplement pour vous annoncer que le jour ou vous changerez d'avis et seulement quand ce jour-ci arrivera si il arrive vous me renverrez cette meme lettre en me disant votre nouvel avis et alors nous nous rencontrerons pour discuter de ses accords.

Sincèrement votre, Kakuzu-Sama.


Le Shodaime scella cette lettre une seconde fois et la remit au capitaine en lui ordonnant a lui et ses deux compagnons de faire le plus vite possible et d'etre aussi le plus prudent possible, les 3 shinobis repartirent et Kakuzu rentra chez lui alors qu'il fesait déja nuit avec Berry sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri - Konoha ?? !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiri - Konoha ?? !!!   Kiri - Konoha ?? !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri - Konoha ?? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Guerres :: Guerres :: Alliances-
Sauter vers: