Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Madara et Izuna (duel amical/mortelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:24

Izuna avait la ferme intention de tuer son frère malgré les liens de sang, pour lui son village passait avant tout. Izuna ne voulait pas le tuer non plus mais c'était son devoir.

-Désolé grand frère, tu a déserté le village et je rejoint cette organisation, je doit te tuer pour mon honneur mais aussi pour la sécurité de tout les villages !

Izuna dégaina son katana et attendit que son frère, Madara, réponde quelque chose, les actions de Izuna dépendraient de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue463/508Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue323/493Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (323/493)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:10

Madara était face à Izuna, le membre d'akatsuki ne pouvait pas tuer son frère. Les liens de sang son des liens indestructibles, par contre, lui faire mordre la poussière, ça il pouvait le faire. Il fallait battre Izuna.
Madara regarda Izuna dans les yeux et activa ses sharigans.

Spoiler:

Madara dégaina son katana et attendit attendit l'attaque d'izuna.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 100
Chakra : 271

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:16

Izuna brandit son katana et fit face a son frere, il fit un katon Goukayu no jutsu. Izuna se mit juste derrière le katon afin que son frere ne le voie pas et quand la boule de feu atteignit Madara, il trancha la chair de Madara en deux. Izuna avait une boule dans la gorge car il tentait de tuer son frere mais maintenant le mal était fait, ils ne pouvaient plus revenir en. arrière. Après cette attaque rapide, Izuna retourna a sa place et attendit l'attaque de Madara afin de pouvoir l'esquiver rapidement. Il était très concentré.

vie : 200/200
chakra : 200-30=170
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue463/508Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue323/493Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (323/493)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:44

Madara c'était laisser délibérément touché par l'attaque d'Izuna.
Le uchiwa membre d'akatsuki lança alors une de ses technique : "Kage Bunshin no Jutsu".

Spoiler:

Madara créa deux clones. Il lança ses clones sur Izuna, les deux clones attaquait les deux en même temps.
Izuna était très occupé à repoussé les clones, il ne vit même pas Madara lancé son "Housenka no Jutsu"

Spoiler:

Izuna ne put éviter qu'une seule des boules et se prit les 4 autres.

Les trois Madara faisait face à Izuna et le vrai fit quelques signes incantatoires...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 100-25 =75
Chakra : 271 - 70 - 50 = 151
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:29

Izuna vit les deux clones arriver sur lui et le vrai Madara effectuer quelques signes incantatoires. Il tourna sur lui même avec son sabre afin de tuer rapidement les deux clones et vit au dernier moment des boules de feu foncer sur lui. Il esquiva 2 boules et se pris les 3 autres, il était brûlé gravement mais se relava tout de même. Izuna chargea une nouvelle fois son frère qui fit de nouveau des signes incantatoires, Izuna coupa de nouveau Madara afin de le déconcentrer et de l'empêcher d'utiliser sa technique. Izuna était gonflé a bloc et pret pour la contre attaque de Madara.

vie : 200-30=170
chakra : 170
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue463/508Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue323/493Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (323/493)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:02

Madara avait perdu ces deux clones. Au moment au Izuna allait le frapper avec son sabre, Madara lança sa technique : "Hari Jizou"

Spoiler:

Izuna ne put arrêter son coups à une distance si petite et il vint se planter sur les petites aiguilles du manteau épineux de Madara. Izuna eut juste le temps d'éviter que les aiguilles touche ses organes en donnant un puissant coup d'épaule (-10), mais son épaule et son bras devenait inutilisable. Sans son bras droit, Izuna ne pourrait plus lancer de techniques. Ce serait très handicapant dans le combat, car ces coups serait beaucoup moins violent également. Madara profita du temporaire état de faiblesse de son frère pour placer un puissant "Shousitsu". Izuna était à terre et Madara l'observait de haut, le membre d'akatsuki avait mit son sabre sous la gorge de son frère.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 75 - 10 = 65
Chakra : 151 - 45 = 106
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:30

Izuna approchait de Madara et celui-ci fit une technique inconnue de Izuna, des aiguilles sortirent de son manteau et comme Izuna ne put éviter cette attaque, Izuna décida de se planter un bras pour éviter le reste du corps. Ensuite Madara approcha rapidement du konohasien et celui-ci fit un Kage Buyou pour le projeter en l'air, Izuna avait peut être un bras en moins mais il lui restait toujours ses jambes qui elle étaient solides. Izuna sauta e l'air et arrivant au niveau de Madara le trancha en plein vole, l'empêchant de pouvoir se défendre.

vie : 170-35 = 135
chakra : 170
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue463/508Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue323/493Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (323/493)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Madara se prit le coup de katana d'izuna de plein fouet, faut avouer qu'il avait été surpris...
Il sentit bien que son frère avait un avantage certain, il était plus endurant, plus résistant que le membre d'akatsuki.
Mais il venait de commettre une erreur. Il avait sauté en l'air pour trancher Madara, au début ça semblait être une bonne idée, mais en y réfléchissant bien...
Madara était déjà au sol, et Izuna était dans les airs, en attente d'une descente vers le sol. Madara compose des mudras à une vitesse hallucinante et lança : "Katon housenka no jutsu".

Spoiler:

Izuna ne pouvait se défendre en l'air. Il se prit les cinq boules de feu de plein fouet.
Mais Madara ne comptait pas en rester là. Izuna était retombé. L'attaque de Madara l'avait renversé. Le uchiwa d'akatsuki chargea alors son frère et le frappa avec un "Tokken" tourner vers le sol.

Spoiler:

s'abattit de tous son poids sur son frère avec se violent coup d'épaule. Ce coup avait sans doute infligé plus de dégâts qu'habituellement (le coup normal + le poids de Madara qui s'effondre sur son adversaire)...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 65 - 25 = 40
Chakra : 106 - 50 = 56
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

Izuna se pris toutes les attaques de Madara mais n'était pas décidé a perdre, tout avait bien commencé et cela finirait par la mort de son frère. Izuna vit que Madara était un peu plus épuisé que lui et décida donc d'en finir avec lui en lui menant son chakra a zéro (tu peut pas le savoir sa ! Et ni le deviner). Le meilleur moyen était de le forcer a utiliser ses techniques mais comment ? Izuna eu 1/2 seconde de réflexion et trouva : il tourna autour de celui-ci et mis son katana vers lui afin que si celui-ci voulut s'approcher de lui il se fasse planter et si il veut le toucher, il lui faudrait utiliser son chakra. Izuna était un peu épuisé mais gardait son sang froid. Le dernier assaut arrivait bientôt.

vie : 135-50-25=60
chakra : 170
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue463/508Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue323/493Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (323/493)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:03

La dernière phase de ce combat arrivait. Madara allait sortir sont dernière atout, il allait utiliser tous son chakra et misez sa vie sur cette attaque.
Il rengaina son katana et fit les mudras nécessaire.
Lorsqu'il fit le dernier mudra, son cœur battait à trois cent à l'heure.
La tension était à son comble et elle n'allait pas retomber si facilement.
Il lança le "Bunshin no Jutsu"

Spoiler:

Les deux Madara chargèrent Izuna. L'un d'entre eux jeta son sabre sur Izuna, celui-ci l'esquiva facilement et le sabre vint se planter derrière.
Le Uchiwa de Konoha ne sachant quel était le vrai tranche les deux en même temps.
Les deux étaient des clones. Le Katana planté derrière Izuna se retransforma en Madara et le uchiwa d'akatsuki planta son sabre dans la seconde épaule d'Izuna, celui-ci ne pouvait plus utiliser ses bras.


Spoiler:

Izuna lâcha son sabre, qui lui était dorénavant inutile, et se recula rapidement.
Madara venait de jouer un de ses atout : le "Madra No Genjustsu".
Le uchiwa d'akatsuki ramassa le sabre de son frère et le chargea.
Celui-ci arriva à esquiver de nombreux coups et à donner de nombreux coups de pieds mais les coups de sabre en nombre de Madara eurent raison de Konohaien qui s'effondra, inconscient.

La ruse de Madara avait porté ses fruits...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PV : 40 - 20 = 20
Chakra : 56 - 50 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Left_bar_bleue400/400Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty_bar_bleue  (400/400)

Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:23

Izuna se pris toutes les attaques de Madara et s'effondra inconscient. Il attendit inconsciemment que son frère l'achève mais il ne vient jamais. Izuna avait perdu et était déçu de lui, bien que son frere était gennin, il aurais pu le battre, malheureusement la chance n'était pas avec lui et meme si il avait dit qu'il tuerait son frere, il aurais eu du mal. Izuna fut retrouvé étendue par terre avec les deux épaules en sang et entaillé d'un peu partout. Il fut amené a l'hopital et guérit de nombreuses heures avant de pouvoir etre a nouveau sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Empty
MessageSujet: Re: Madara et Izuna (duel amical/mortelle)   Madara et Izuna (duel amical/mortelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Izuna (duel amical/mortelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Combats :: Combats :: Duels-
Sauter vers: