Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signature pour Kankuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankuro
Etudiant
Kankuro


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue100/100Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue100/100Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour Kankuro Empty
MessageSujet: Signature pour Kankuro   Signature pour Kankuro Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

Bonjour c'est pour savoir si cela était possible que quelqu'un me fasse une signature en image de kankuro (avec une image de kankuro en longueur et il aurait marqué kankuro (avec des effets si possible)
Vous pouvez prendre n'importe quelle image
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Etudiant
Horohoro


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue340/340Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue340/340Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (340/340)

Signature pour Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Kankuro   Signature pour Kankuro Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

kankuro faudrait demander dans une galerie a quelqu'un de particulier parce que la plupart des grapheur n'ont surement pas vue ta demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue463/508Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue323/493Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (323/493)

Signature pour Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Kankuro   Signature pour Kankuro Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

c'est vrai, je m'en suis aperçut hier...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Etudiant
Horohoro


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue340/340Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Signature pour Kankuro Left_bar_bleue340/340Signature pour Kankuro Empty_bar_bleue  (340/340)

Signature pour Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Kankuro   Signature pour Kankuro Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:31

lol c'est qui te l'ai di menteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature pour Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Signature pour Kankuro   Signature pour Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankûro
» Suna No Kuni
» Affinité de Kankûro
» Missions de Kankuro
» Comment on t'il fait pour la suportait ?? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Graphismes-
Sauter vers: