Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les persos de Naruto les plus droles

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Kakashi Hatake
Kakuzu
7 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue695/750Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (695/750)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:53

Voila comme le nom l'indique, dites le Top 5 des personnages les plus drole (ou les plus amusants) du manga "Naruto" et "Naruto Shippuden" !!

Voici mon Top 5:

5ème Naruto !!!
4ème Hidan !!
3ème Jiraya !!!
2ème Lee !!
1er Tobi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue700/700Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (700/700)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:04

Mon classement se rapproche énormément du tiens.

1er: Naruto
2ème: Konohamaru
3ème: Jiraya
4ème: Hidan
5ème: Sakura: elle me fais bien rire au début lorsqu'elle tape sur Naruto ! ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue800/800Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (800/800)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:16

pour moi sa serait...

1 Itachi
2 Sasuke
3 Neji
4 Pain
5 Kimimaro

Voila cheers .... au mince on a pas dit les plus depressif ?? bon bin voila santa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue695/750Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (695/750)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

Lol, bien joué, mais sur les cinq persos t'as dit mes deux persos préférés de Naruto Twisted Evil (Pein et Kimimaro) !! Kimimaro n'est pas dépréssif (Pein, lui est un peu dépréssif) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue210/210Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue230/230Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (230/230)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:06

pour moi ce serait plus,

1 Tobi (pas besoin de dire pourquoi!!)
2 Choji (j'aime bien dans la première saison quand il mange tout le temps et sont bandeau en forme de slip!!XD)
3 Deidara (surtout quand il s'énerve contre tobi!!)
4 Sakura (comme kakashi!!)
5 Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue750/750Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (750/750)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:19

Moi je dirais

5 Jiraiya
4 Deidara
3 Tobi
2 Lee
1 Gai


Dernière édition par Akakiri no Sasori le Lun 26 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue210/210Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue230/230Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (230/230)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

je trouve pas hidan très marrant, il est un peut drôle quand il crie contre kakuzu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue695/750Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (695/750)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

J'adore comment il dit le nom de Kakuzu, l'intonation est trop marrante et quand il supplit Kakuzu de lui recoudre la tete il est super drole (sa m'étonne que Lee ne soit pas trop dans vos Top 5, il est super drole quand il utilise la technique de l'homme ivre) !! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue210/210Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue230/230Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (230/230)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:44

oui ces vrai que lee est marrant, comme dit kakuzu la technique de l'homme ivre est très drôle a regarder mais sinon il fait un peut le con!! mais on ne le voit plus beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue650/650Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue650/650Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (650/650)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

Bon moi aussi alors Very Happy

1. Gai
2. Lee
3. Kakashi
4. Naruto
5. Yamato (j'aime bien quand il fait peur a naruto avec sa lampe de poche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Etudiant
Horohoro


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue340/340Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue340/340Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (340/340)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

et bien voilà mon top 5!!!!!!!!!!

1.deidara (quand il engueule tobi)
2.hidan (quand il supllie kakuzu)
3.Jiraya
4.Lee
5.yamato (pareil que tayuya)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue600/600Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les persos de Naruto les plus droles Left_bar_bleue695/750Les persos de Naruto les plus droles Empty_bar_bleue  (695/750)

Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Voici donc le classement général des personnages les plus droles de Naruto selon les membres de ce forum !!

1er Tobi = 18 points (en 5 votes)

2ème Lee = 16 points (en 5 votes)

3ème Deidara = 14 points (en 4 votes)

4ème Naruto = 12 points (en 5 votes)

5ème Jiraya = 11 points (en 5 votes)

6ème Gai = 10 points (en 2 votes)

7ème Hidan = 8 points (en 3 votes)

8ème Choji = 4 points (en 1 vote)
Konohamaru = 4 points (en 1 vote)

9ème Kakashi = 3 points (en 1 vote)
Sakura = 3 points (en 2 votes)

10ème Yamato = 2 points (en 2 votes)

PS: Le système que j'ai utilisé pour faire le classement est simple: 5ème = 1 point, 4ème = 2 points, 3ème = 3 points, 2ème = 4 points et 1er = 5 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos de Naruto les plus droles Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Naruto les plus droles   Les persos de Naruto les plus droles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos de Naruto les plus droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto uzumaki
» Missions de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Discussions du Naruto-
Sauter vers: