Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madoka Katzuta

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
Yagura
Akakiri no Sasori
Madoka Katzuta
8 participants
AuteurMessage
Madoka Katzuta
Etudiant
Madoka Katzuta


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:11

    Nom : Katzuta
    Prénom : Madoka
    Age : 16 ans
    Taille : 1m69
    Poids : 47 kg

    Nindo :Progresser, pour me venger...

    Descriptions physique et mental [5 lignes minimum] :
    Madoka est de taille moyenne, et pas très lourde, d'une silhouette fine et élancée. Sa peau est très blanche, et très douce. Elle possède de longs cheveux châtains, qu'elle coiffe souvent en deux tresses. Elle aime parfois mettre un bandeau dans ses cheveux ou, plus tard, sera remplacer de son bandeau de Suna, et des gants en cuir noir. Madoka possède des yeux d'un magnifique vert, qu'elle assortie avec sa tenue d'ailleurs. Elle a également un collier noir.

    Oublions ses petites larmes salées, et ce douloureux passé, passons plutôt à sa bonne humeur. Madoka est d'un naturelle gentille. Cette jeune fille est toujours pleine d'énergie ! Increvable ! Une vraie puce électrique. Madoka ne refusera jamais une soirée, une fête... Elle aime rire, et rigolera certainement à vos blagues, même pourris. Mais elle est aussi naïve. Tout ce que vous lui direz, elle le croira, c'est certain. Elle est très expressive. Quand elle se fait chi*r, elle n'hésitera pas à bailler devant les gens, pour montrer son agacement. Autrement, elle n'aime pas trop qu'on lui raconte notre vie. Elle écoutera, mais sans plus quoi. Elle s'en fiche x). Madoka a un très bon esprit d'équipe, et n'hésite pas à aider les gens quand ils en ont besoins. Elle essaye de cacher le plus possible la tristesse de la mort de sa mère, et sa colère envers son père. C'est donc dans de la joie et de la bonne humeur qu'elle cache tout cela, et elle réussit bien.

    Histoire [10 lignes minimum] :
    « - Maman ?
    - Oui ?
    - Pourquoi tu es toujours triste ? Pourquoi papa est jamais la ? Pourquoi tu pleures ? »
    Cette dernière phrase fut suivit d'un long silence. Seul le craquement de la neige sous nos pas se faisait entendre, bientôt suivit de sanglots. Ma jeune mère me regarda, m'adressant un faible sourire.
    « Tu es trop jeune pour comprendre.. »
    Avait - elle répondu. C'était toujours ce qu'elle me disait, quand je lui posait ce genre de questions. Je ne comprenais pas pourquoi était - elle comme ça. Elle ne me parlait pas souvent, elle ne jouait jamais avec moi, ou très rarement, elle ne me lisait jamais d'histoire.. Pourquoi tout ça ? Comme toujours, après sa réponse, je lui souriais, et ne prononçais plus un mort avant de rentrer à la maison..

    Un soir, maman me cacha dans l'armoire, me disant de ne pas faire de bruit. Dans cette cachette, je pouvais voir ce qu'il se passait. Quelques hommes entrèrent dans notre maison. Ils parlèrent avec maman. L'homme qui semblait le meneur me demandait, bizarrement... Ma mère ne voulait pas, et commença à s'énerver. Emporter par la colère, elle voulu gifler l'inconnu. Ce dernier lui prit le bras, lui fit un sourire froid, et la projeta à l'autre bout de la salle. Il fit des signes avec ses mains, comme le font les Ninjas du village, et balança une attaque sur elle. Cette attaqua recouvra le sol de sable. Maman se grattait les yeux. Ils étaient tout rouge, à cause des grains de sables, mais aussi à cause des larmes. L'homme s'approcha d'elle, et se mit à la frapper, si fort qu'elle en hurlait.
    Quand il lâcha ma mère, son corps tomba brutalement sur le sol. Elle ne bougeait plus. Il l'avait tuée ! Un sanglot m'échappa, ce qui me fit remarquer. L'homme ouvrit l'armoire, et me découvrit. Il me fit ce même sourire, et me prit dans ses bras. Je me débattis, pleurant, mais quand je regarda le sol, je vis le cadavre de ma mère, et son sang se répandre sur le sable. Je perdis alors connaissance.

    « Quand ma mère est morte, j'étais âgée de 6 ans.. »

    Quand je repris conscience, l'homme était à mes côtés, en train de me regarder. Il me caressait délicatement mes cheveux. Je me leva brusquement, et éloigna sa main répugnante de moi. L'homme me lança un regard noir, se leva, et quitta l'endroit, me disant qu'il m'attendait dehors. Quand je sortis, il me conduisit dans un salon, ou il m'expliqua ce que ma mère n'a jamais voulu me dire...

    « Je ne pensais pas que mon père était ainsi... »


    Durant plusieurs années, je dus suivre mon père. Il me disait que j'étais faite pour être une Ninja. Je ne voulais l'écouter, ne faisant qu'à ma tête. Durant 9 ans, j'étais avec lui. Il m'humiliait, me torturait, me frappait, me laissait seul avec ses hommes... C'est alors que je me suis dit que, finalement, si je devenais une Ninja, je pourrais un jour l'affronter, et le tué, tout comme il a tué ma mère... Je réussis, un soir, à m'enfuir...

    « Je ne m'imaginais pas combien notre village pouvait autant nous manquer.. »

    Finalement, je réussis à rentrer à Suna. Dès lors, je pris un appartement, fus embaucher dans un petit bar a mis - temps, et commença mes nouvelles études, en entrant dans l'académie des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue600/600Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue750/750Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (750/750)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:13

Bienvenue, perso' validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue210/210Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue230/230Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (230/230)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:42

Bienvenue a toi Madoka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Katzuta
Etudiant
Madoka Katzuta


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

  • Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue600/600Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue700/700Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (700/700)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue650/650Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue650/650Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (650/650)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:36

Génial une Suaniene Very Happy Bienvenue ^^. J'aime bien l'histoire de ton personnage, c'est triste mais orignal =) ^^ bienvenue encore x) [je me répète désoler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Katzuta
Etudiant
Madoka Katzuta


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:45

  • Merci pour l'accueil, et merci Tayuya pour mon histoire =D
    Mon kit est fait, je vais donc pas tarder à faire des Rp (;
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:27

bravo pour tout sa et bienvenue a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Katzuta
Etudiant
Madoka Katzuta


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

  • Merci Pein (:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue463/508Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue323/493Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (323/493)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:42

Bienvenue !!! Avec tous ces nouveaux membres, il y en auras peut-être trois ou quatre avec qui je pourrais faire de bon rp (ben oui, la discussion de Pein et de horo' est assez lassante)...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Katzuta
Etudiant
Madoka Katzuta


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:24

  • Merci !
    Moi personnellement, je suis pas contre pour un Rp avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Etudiant
Horohoro


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue340/340Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue340/340Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (340/340)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:19

bienvenue (avec du retard) faut faire attention sous ses air sympa ses un tueur madara!!!!!!!!(je ne le cache pas : je n'apprécie pas madara)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Madoka Katzuta Left_bar_bleue100/100Madoka Katzuta Empty_bar_bleue  (100/100)

Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

normal c'est un peux ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madoka Katzuta Empty
MessageSujet: Re: Madoka Katzuta   Madoka Katzuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madoka Katzuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: