Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yagura Vs Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Yagura arriva sur la plaine, ces avec un regard totalement différents des autres qu'il scrutait le terrain sur le qu'elle son premier combats allait ce dérouler!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:41

L'Hokage n'avait pas eu l'occasion de se divertir depuis environ deux mois, alors il décida de partir quelques temps pendant que Konoha n'avait pas trop besoin de lui. Le zombi erra près de la frontière entre Kumo et Konoha quand il arriva dans une plaine ou des combats non-officiels semblaient avoir lieu. Kakuzu se placa au centre du cercle formé par des spectateurs qui attendaient leur tour pour combattre, un jeune homme était déja face a lui. Son combat allait commencé face a ce shinobi qui portait le bandeau de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:50

Le vent souffla fort à l'arrivée du Hokage, mon regard ce posa sur lui et mes yeux scrutait son regard. Tout mon corps ressentais la différence de niveau entre lui et moi, mes l'envie que j'ai éprouver a ce moment était bizzard... une envie de sang et de combats...
Cette avec un geste rapide de la main que je l'invita a me combattre en me présentent a lui.

- Je suis Yagura, ninja de Kiri... ravis de faire votre connaissance...

Tout en me mettant en position de garde, j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01

Kakuzu se positionna bien en face du jeune ninja a mi-distance pour pouvoir éviter ces futures offensives puis il répondit au Kirien en se présentant:

- Je suis un shinobi de Konoha, mon nom est Kakuzu !! Je suis pret, bonne chance !!!

Le Shodaime se mit a son tour en position et fixa les bras et les jambes de son ennemi afin de réagir instantanément a ses mouvements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:07

- Mon adversaire, est un ninja de konoha! je dois m'attendre a tout, son chakra est très fort!! pensa t'il...

Il réfléchi a la meilleur façon d'attaquer son adversaire, ces glissa dans son dos pour attraper quelque chose!
Il courra droit sur son adversaire, trois mettre avant d'être dans le champs de ces coup de pied! Il fit exploser une bombe fumigène qui recouvra le ninja de konoha, la fumé l'entoura sur 5m de le long et de large et 3m de haut... Il recula juste à temps, et fit des signe...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

Le Kage de Konoha était sur ses gardes, il n'était pas du genre a foncer sans réfléchir. Il fallait d'abord analyser le type d'adversaire avec qui il allait bientôt se confronter. Prudent, le jeune Genin fit deux sauts en arrière au moment ou l'ennemi avait lancé un fumigène. Heureusement pour Kakuzu malgré l'ingéniosité du Kirien, il ne pouvait rien face au zombi car celui-ci composa des signes et sa vitesse de maitrise en ninjutsu était largement supérieur a celle du jeune Kirien, il pourrait donc lancer sa technique avant son opposant.

Vie: 400
Chakra: 500
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:29

Il couru droit sur le kage, il sorti son kunai et fonça droit sur son adversaire! Avec le maximun de sa vitesse, il tourna sur lui même et pointa son kunai droit sur la gorge du kage...
En même temps, il fouilla dans sa trousse pour prendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:25

L'Hokage savait que son adversaire allait bientôt attaquer, il sentit un mouvement d'air puis la pointe du kunai du jeune Kirien mais le génie de Konoha avait déjà finit d'exécuter ses signes pour lancer sa technique. Ainsi une dizaine de shurikens de sables foncèrent de tous les cotés sur l'opposant se trouvant devant Kakuzu. Puis le Shodaime recula jusqu'a ce qu'il soit hors du nuage qu'avait provoqué le fumigène de son étonnant ennemi, après cela il sortit son Fuuma Shuriken et se prépara a le lancer ou déplacer pour se protéger d'une offensive de la part de Yagura.

Spoiler:

Vie: 400
Chakra: 480


Dernière édition par Kakuzu le Sam 19 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:28

Yagura ne pouvait pas éviter la techniques de son adversaire, et les shurikens de sable le frappairent, il vola dans les airs! mais avec un sourire... il se transforma en eau et une bombe fumigène roula au pied de kakuzu et explosa deux autres yagura surgi de coté et lança des shurikens sur kakuzu... et un il composa de nouveau des signes rapidement...

- celle-ci tu pourra pas la contré avec du sable, mon vieux... dit-il

Spoiler:

Chakra 180-60= 120
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:14

Kakuzu savait que la contre-attaque de la part de son adversaire était envisageable mais ils ne pensait pas que le Kirien continuerait a effectuer ces offensives sous fumigène. Il ne put voir les shurikens lui foncer dessus alors il fut planté par plusieurs shurikens. Le zombi courut pour sortir rapidement du nuage de fumée, quand il fut sortit il apercut deux Yagura puis il sifflat et avant meme que les Yagura ne puissent réagir Berry, le jeune singe du Kage de Konoha avait attrapé les deux jambes d'un des deux Kiriens. Les deux ennemis surpris par cette apparition n'eurent pas le temps de faire quoique ce soit car pendant que l'un était immobilisé par le singe l'autre avait pris un coup de Fuuma Shuriken de la part de Kakuzu et le second Yagura n'attendu pas lontemps avant que le Kage de Konoha n'apparaisse devant lui pour planté son arme dans l'abdomen du jeune ninja opposant. Berry repartit se cacher dans les arbres et Kakuzu fit quelques sauts en arrières toujours sur ses gardes.

- Je ne suis pas aussi vieux que tu semble le penser.

Vie: 390
Chakra: 480
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:57

-ahaha!! vous êtes très doué, pour un "vieux"! dit yagura en ce relevant.

Le deuxième yagura ce transforma en eau, et le vrai retira le fuuma de son corps et partie ce mettre sur la flaque d'eau. (toujours avec le fuuma a la main)

- pendant un moment j'avais pensé que c'était un clone! Mais il est beaucoup plus beau que toi... dit-il en le regardant avec un sourire...

Yagura fit des signes et des clone d'eau apparu de la flaque d'eau ou il était posé... Les clones pris position autour du kage en forme de triangle.(donc 3 clones au total)
Le Kage était sur ces garde, et regarda attentivement le jeune étudiant... Yagura le regarda avec des yeux méchant et vide! D'un coup rapide il lança le fuuma shurikens, mais le kage l'arreta avec aucune difficulté... mais la note explosive fit son effet et le fuuma explosa et les lame toucha légèrement le kage, avec cette fumé les clones lança des shurikens que le kage ne put encore une fois éviter. Pris par surprise, le genou de yagura ce trouva sur le ventre du kage, qui l'envoya voler dans les airs...

- pff, t'es vraiment une personne plein de ressource! mes le combats doit ce finir... que je perde na plus aucune importance...(fit des signes)... tu vas gouter au suiton teppodama...


Spoiler:

Chakra 120-60= 60 (préparrtion de suiton teppo dama)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:33

L'Hokage savait évidemment que le jeune Kirien tenterait une contre-attaque alors grâce a son Ninjutsu largement supérieur a celui de son adversaire il composa des signes avant les offensives de Yagura et se substitua, après cela Kakuzu apparut derrière le Jinchuuriki et utilisa du Taijutsu: Konoha Repuu. Le jeune Kirien fut balayé par la technique du Shodaime qui en profita pour récupérer son Fuuma Shuriken.

- Tu as l'air de ne plus avoir beaucoup de chakra pour continuer !! Il me semble que tu ne vas plus tenir très longtemps !!!

Vie: 390
Chakra: 465


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue210/210Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue230/230Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (230/230)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:12

Le jeune ninjas, ce releva... et regarda l'hokage droit dans les yeux...

- Je n'ais plus de chakra ces vrai! voici la raison pour la qu'elle j'abandonne! mais le fait est que je ne suis que étudiant et que je vous ais eu plus d'une fois... et je prend pour preuve le sang qui coule de votre jambe.

Le hokage regarda sa jambe en sang, il regarda le jeune ninja qui avait un kunais a la main... Yagura regarda son adversaire, avec un regard froid et sans aucune vie... et lui dit

- La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil! Car maintenant votre jambe vous fait trop mal pour pouvoir me suivre... Mais cela, je veux que vous comprenez que je suis le plus faible des étudiants! et que contre notre MizuKage... vous mouriez rapidement...

Yagura disparu...


Dernière édition par Yagura le Sam 26 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue600/600Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Yagura Vs Kakuzu Left_bar_bleue695/750Yagura Vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:09

Le zombi rigola de bon cœur aux paroles de Yagura et avant que celui ne parte il répondit simplement:

- Tu est franchement naïf si tu crois que c'est tout ce dont je suis capable !! Je n'ai même pas utilisé la moitié de mes capacité, Kiri est le plus puissant village mais le Mizukage est du même niveau que moi !!!

Après le départ du jeune Kirien, Kakuzu regarda sa jambe et pensa:

*Ce n'est pas sa qui pourrais m'empêcher de te rattraper vu mon niveau de Taijutsu !! Mais heureusement pour toi je n'ai pas de temps a te consacrer !!!*

Puis le Shodaime repartit très vite pour Konoha, il avait déja perdu beaucoup de temps a affronter cet étudiant de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagura Vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yagura Vs Kakuzu   Yagura Vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagura Vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Combats :: Combats :: Duels-
Sauter vers: