Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 booster le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
booster le fofo Left_bar_bleue700/700booster le fofo Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
booster le fofo Left_bar_bleue700/700booster le fofo Empty_bar_bleue  (700/700)

booster le fofo Empty
MessageSujet: booster le fofo   booster le fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:06

salut a tous.

je vient vous fair par de mon opinion il serait temps je pence que le fofo ce reveil un peut car je trouve qu'il cmmence a etre mort et surtout peut enthousiasme car il y a des rp qui ce cree mais on doit attendre trois jour pour avoir des reponce et meme beaucoup plus,et quand tu attends ca recopie ce qui est dit au dessus et rajoute trois phrase exemple:aller voir a suna et ses pour cela que j'ai arreter puis un autre points qui confirme et le depart de Juugo qui comme l'explique il na rp qu'une fois et plus rien derriere moi j'essaye tant bien que mal dans lancer mais au bout d'un moment ces asser soulant alors si les gens on des idee pour rebouster tout sa qu'il les mette rapidement car bientot moi je pence que je vais abandonner car beaucoup ne sont plus present .

ps:l'akatsuki des qu'il vont a un endroit il sont chasser et ne peuve rp tranquillement sans recevoir de menace ou autre ce qui serait bien ces qu'il y est une zone neutre pour pouvoir rp avec d'autre sans craindre des combats car on arrive a konoha ces chasser direct on vas a suna ses a peut pres pareil il ne reste plus que kiri que je vais aller voir pour confirmer mais dire mais vue la prime je pence que ce sera pareil alors reflechissait bien car si l'akatsuki disparait il ne restera plus grands chose derriere.



(je ne sais pas si ses la bonne section si ses pas la bonne deplacer le merci et desole du derangement)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai Yuuhi


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
booster le fofo Left_bar_bleue400/400booster le fofo Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
booster le fofo Left_bar_bleue600/600booster le fofo Empty_bar_bleue  (600/600)

booster le fofo Empty
MessageSujet: Re: booster le fofo   booster le fofo Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:25

Pour ma part je ne sais pas non plus si c'est la bonne section lol mais je sais que les gens on une vie et ils ne peuvent pas répondre immédiatement, a la rigueur tu peut envoyer un mp a la personne que tu attends pour lui faire part de ton impatience, pour Juugo il n'a poster que hier, je ne crois pas que ces parcequ'on ne lui repond pas car si un jour d'attente c'est trop pour lui mieux vaut arreter les RPs lol, ensuite du fait que les membres de l'akatsuki soient chassés je pense que c'est normal, sa doit etre comme sa sur tout les forums puis vous étes des déserteurs on ne peut pas non plus bien vous accueillir, enfin vous deviez savoir tout cela avant de rejoindre les hommes en noirs ^^

Voila c'est ce que je pense ^^

PS: Si tu t'ennuis tu peu faire un combat contre quelqu'un ou demander a Itachi d'envoyer l'akatsuki pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
booster le fofo Left_bar_bleue600/600booster le fofo Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
booster le fofo Left_bar_bleue700/700booster le fofo Empty_bar_bleue  (700/700)

booster le fofo Empty
MessageSujet: Re: booster le fofo   booster le fofo Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

D'accord avec toi Kurenai ! Mais je comprends très bien Obito, moi j'aurais réagis comme lui. Ca doit être énervant de se faire chasser partout où ils vont. Mais bon, vas faire des missions, genre assassiné une shinobi (de ton niveau ce sera plus amusant) et précise bien dans ton RP que personne ne sait que tu es là. Et même avec le bruit que vous faites pour vous combattre, un autre ninjas doit mettre au maximum 3-4 tours avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
booster le fofo Left_bar_bleue600/600booster le fofo Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
booster le fofo Left_bar_bleue750/750booster le fofo Empty_bar_bleue  (750/750)

booster le fofo Empty
MessageSujet: Re: booster le fofo   booster le fofo Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:59

Ouèp ou sinon vous pouvez aussi utiliser des PNJ, je veux bien en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster le fofo Empty
MessageSujet: Re: booster le fofo   booster le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
booster le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Questions-
Sauter vers: