Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 simple proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
simple proposition Left_bar_bleue400/400simple proposition Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
simple proposition Left_bar_bleue400/400simple proposition Empty_bar_bleue  (400/400)

simple proposition Empty
MessageSujet: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:16

Moi je voudrait proposer quelque chose qui pourrait remotiver les personnes, le forum n'est pas au top de sa forme et il a besoin d'un peu plus d'activité et je propose de pouvoir faire des doubles comptes afin de ne pas avoir quelque chose de monotone avec le même personnage tout le temps. Que l'on fasse la même chose que dans l'ancien forum, j'avais trouvé sa super simpa moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
simple proposition Left_bar_bleue600/600simple proposition Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
simple proposition Left_bar_bleue700/700simple proposition Empty_bar_bleue  (700/700)

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:08

Non, désolé pas de double compte pour le moment. Essayé de voter sur les tops site pour le moment, j'ai une idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
simple proposition Left_bar_bleue400/400simple proposition Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
simple proposition Left_bar_bleue400/400simple proposition Empty_bar_bleue  (400/400)

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:47

C'est quoi cette idée ??? Je suis impatient de le savoir lol je vote aux top sites dès que je peut moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
simple proposition Left_bar_bleue600/600simple proposition Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
simple proposition Left_bar_bleue700/700simple proposition Empty_bar_bleue  (700/700)

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

Héhé, tu vas voir ^^ Il faut juste que je mette aux courants certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Suggestions-
Sauter vers: