Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue750/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:47

Le combat allait ce dérouler dans une arène assez simple: des parois ou l'on peut s'accrocher, quelques rochers et un lac au centre, le combat entre Madara et Kakuzu peut commencer, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue695/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (695/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:11

Le jeune Kage se préparait pour aller a l'examen Chuunin, il avait appris qu'il allait affronter un nukenin, il semblait que c'était un ancien shinobi du village des feuilles. Kakuzu appela son jeune singe dénommé Berry et partit en direction de l'arène qui se trouvait assez éloigné de Konoha. Kakuzu se renseigna sur le jeune déserteur quand il passait dans de petits villages proche du lieu ou il avait rendez-vous. Il avait appris que son adversaire s'appelait Madara.... Madara Uchiwa, il se rappela immédiatement de qui c'était, l'Uchiwa qu'il avait aperçut avec deux dangereux nukenins. L'Hokage arriva enfin aux abords de l'endroit du combat important décidant de sa promotion au grade supérieur et il entra l'air soucieux mais confiant. Le zombi descendit les escaliers menant jusqu'au milieu du bâtiment la ou l'action devrait se dérouler, quand il fut au centre du terrain il monta sur un des petits rocher qui parsemaient l'arène et il observa les particularités du lieu de combat.

*Je suis impatient de pouvoir donner une grande leçon a ce petit déserteur qui ma trahi !! Ce soir un homme regrettera d'avoir attiré la vengeance du Shodaime Hokage !!!*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue463/508Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue323/493Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (323/493)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

Madara avait appris que l'examen débutait plus tard alors qu'il se reposait non loin de Kiri.
Il rassembla son équipements et prit la direction de l'arène, elle était à quelques heures de route. Le Uchiwa arriverait à tant. Il se demandait qui serait son adversaire. Finalement, il arriva dans les environs de l'arène et entendit que son adversaire serait un certains Kakuzu... Kakuzu... Ce nom disait quelque chose à Madara... MAIS OUI, KAKZU LE KAGE DU VILLAGE DE KONOHA ! C'était pas de chance, son adversaire était quelqu'un qui haïssait Madara, même si Madara lui rendait bien.
L'arène était un bâtiment imposant visible à plusieurs jours de marche. Le uchiwa pénétra donc la bâtisse avec l'excitation qui précède les grands combats.
Madara s'assit dans les gradins et ne bougea plus jusqu'à ce que l'arbitre annonçe :

"Prochain combat : Uchiwa Madara VS Kakuzu !"


Le Kage de Konoha descendit dans l'arène. Il observait le terrain et attendait Madara comme un loup attend sa proie. Le uchiwa se leva finalement, il jeta un regard meurtrier à Kakuzu et descendit lentement les marches de l'escalier, une par une. L'atmosphère était lourde, la tension immense entre les deux candidats se sentait. Un simple éternuement aurait put déclencher un des plus grand massacre de l'histoire. Mais personne n'éternua.
Madara arriva finalement dans l'arène. Il faisait face à Kakuzu. Il sortit son arme, le Kaze Tsurugi.

L'arbitre regarda quelques secondes les deux candidats, il pouvait lire dans leurs yeux une envie de tuer colossale, les deux candidats ne pouvait plus retenir leur envie de combattre. Puis finalement l'arbitre déclara :

"Kakuzu VS Madara Uchiwa : Que le combat commence !"


______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue695/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (695/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:09

Le Kage de Konoha vit son adversaire arriver face a lui avec un regard déterminé, le même que celui de Kakuzu. Quand l'arbitre annonça le début du combat, la foule criait le plus fort possible pour encourager le ninja sur lequel ils avaient parié. Juste après le signal de l'arbitre pour le commencement du combat le jeune Kage disparut tellement sa vitesse était importante par rapport au Nukenin. Il réapparut en face du déserteur et fit immédiatement un Kage Buyou qui fit voler l'Uchiwa dans les airs. Il fonça ensuite sur lui et empoigna son Katana qu'il utilisa avec une telle puissance et une telle rapidité qu'il était très difficile de s'en sortir sans grande blessure. Le zombi transperçât l'abdomen de Madara qui retomba sur le sol brutalement.

- Je vais te donner un bon conseil petit Nukenin, tu n'arrivera pas a me toucher tant que tu n'aura pas activé ton sharingan !! Alors vas-y a fond et montre-moi tes pupilles pourpres !!!

Kakuzu observa avec attention les dégâts qu'il avait engendré sur son adversaire et était prêt a se défendre de n'importe quel contre-attaque.

Spoiler:

Vie: 600.
Chakra: 750.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue463/508Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue323/493Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (323/493)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Madara venait d'essuyer une attaque assez violente. Il avait pu estimer le niveau du Hokage. Kakuzu avait largement le niveau pour passer chunin, mais Madara le vaincrais, il en était sûr. Pour la simple et bonne raison que Madara était un Uchiwa et qu'il possédait les "pupilles pourpre" comme disait Kakuzu. Cet avantage natural faisait que le Uchiwa se sentait sûr de gagner. Madara était né dans le clan Uchiwa, né dans le plu puissants clan de konoha et sans doute un des plus puissants du monde. Il était né parmi les forts, Madara avait dominé les fors en prenant la tête du clan pendant de nombreuses années, il était même un des seuls à pouvoir tenir tête au chef du clan Senju. Alors ce n'était pas un soit disant zombi qui allait effrayer le Uchiwa.

"- Je te fais un grand honneur, Hokage : SHARIGAN !!!"

Spoiler:

Madara allait pouvoir suivre les mouvements du Hokage, quelques choses de primordiale. Le Uchiwa avait subit des blessures, mais il pouvait encore se battre. Il utilisa alors sa nouvelle arme, arme qui sortait des forges de l'akatsuki et qui allait faire parler d'elle.
Madara commença à faire tourner sa KAZE TSURUGI au'-dessus de lui, comme un lasso. Puis il la jeta sur Kakuzu qui l'esquiva un sourire au lèvre, l'arme de Madara était fermement planté dans le sol. Madara se mit à courir vers Kakuzu, allant encore plus vite que d'habitude, car il tirait sur son arme, ce qui lui donnait de la vitesse.

Arrivée à hauteur du Kage, Madara lui donna un coup de genoux, et anticipant son mouvement de fuite grâce à ses capacités d'anticipation, améliorer par la présence des fabuleuses pupilles, il lui donna un coup de sabre.

Madara retira alors son arme de la terre et dit :

"Toujours aussi enthousiaste ?"



_____________________________

Vie : 508 - 20 -10 = 478

Chakra : 493 - 30 = 463
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue695/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (695/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:19

Le jeune Kage avait hâte de parer la prochaine attaque du déserteur, l'adversaire activa son sharingan et ses yeux devenèrent d'un rouge rappelant la haine que la plupart des Uchiwa ressentaient au fond d'eux-mêmes. Après une rapide esquive l'Hokage composa des signes et il disparut quand il réapparut il fut touché par un coup de genoux puis un coup de sabre qui fit se diviser le corps en deux ainsi il y avait maintenant deux Kakuzu. Le Kage de Konoha avait réussit a prendre le Nukenin dans un Genjutsu, le vrai Kage apparut alors derrière Madara qui ne comprenait pas ce qui se tramait et il mit ses deux doigts dans les fesses de son adversaire avant de l'embrocher une fois de plus a l'aide de son katana. Puis il s'écarta de l'ennemi et lui dit:

- J'adore combattre ces yeux et surtout les voir souffrir par ma volonté !! Je vais ridiculiser la légende de ces pupilles rouges, celle des Uchiwa !!!

Après ces mots Kakuzu et ses deux clones plongèrent dans le lac qui se trouvait au centre de l'arene, le jeune Uchiwa se retrouvait donc seul sur la terre qui faisait le tour du terrain de combat.

Spoiler:

Vie: 600
Chakra: 740
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue463/508Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue323/493Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (323/493)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:40

Madara commençait à être agacé par le jeu du chat et de la sourie. Le Genjutsu avait fonctionné et le kage riait de sa minable réussite. Le vrai combat allait enfin débuter. Le Uchiwa allait frapper le zombi dans l'un de ses cœurs. Le combattant aux yeux rouges pourrait enfin rire et faire souffrir, un passe-temps que le Uchiwa affectionnait et qu'il n'avait pas pratiqué depuis un petit moment.

Madara dégagea son arme du sol, et il créa deux clones. Mais avec la technique du niveau au-dessus du simple clone vide du Kage.

Spoiler:

Le vrai Uchiwa colla quelque chose au dos de ses clones et reprit le combat.
Puis les trois Madara commencèrent à encercler le lac. Kakuzu ne povait plus en sortir, la sortie discrète était impossible avec ces tours de guets humaine, et il ne pouvait plus vraiment sortir en force car s'il attaquait un Madara, les deux autres viendrait en renfort.

Madara guettait ce lac, le moindre petit frisson de l'eau l'alertait.
Puis les trois Madara composèrent des Mudras que Kakuzu ne put identifier.



_____________________________

Vie : 478 - 15 = 463

Chakra : 463 - 70 = 393
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue695/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (695/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:33

Le Kage de Konoha savait bien que le déserteur serait a l'affut pour attaquer son adversaire dès qu'il sortirait du lac. Un des clones issus du Genjutsu de Kakuzu sortit de l'eau se qui attira l'attention des trois Madara qui allait bientôt l'attaquer pendant que le vrai Kakuzu sortit de l'eau a l'abri des regards de ses ennemis, il composa des signes sans que les Uchiwa ne le remarque et fonçât directement vers ses adversaires qui étaient tous a cotés. Du chakra Raiton se concentra sur son poing et l'Hokage mit un coup de poing avec une incroyable vitesse a chaque Madara. Les deux clones de Madara explosèrent en même temps, le zombi et son clone partirent s'accrocher sur les parois de l'arène et dirent tous deux d'une voix.

- Quoi que tu fasses tu ne sortira pas indemne de ce combat et tu ne le gagnera pas non plus !! Mais sois gentil, amuse-moi en donnant tous ce que tu as !!!

Spoiler:

Vie: 600
Chakra: 695
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue463/508Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue323/493Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (323/493)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:23

Le Hokage lança une technique assez impressionnante et frappa violemment les deux clones deux Madara dans l'intention de les faire exploser, son souhait allait être réalisé, pas de la façon dont le kage voyait la chose. En effet dès que Madara se rendit compte du fait que Kakuzu était sortit du lac (c'est-à-dire moins d'une seconde après que le kage est frappé les clones), il sourit, le sourire sadique de celui qui viens de voir que son ennemie est tombé dans le panneau. Madara avait bien calculé son coup, il avait envisagé plusieurs possibilité et le Kage venait de faire celle qui était le plus favorable au Uchiwa.
Les clones explosèrent au sens propre du terme. Madara avait placédes parchemins explosifs au dos de ces clones. Le Kage ne les avaient pas aperçut car les clones faisaient face au lac, et Kakuzu se tenait près des deux Madara, il ne pouvait scientifiquement pas esquiver les explosions, car il était en situation de confiance absolue en lui-même, c'est-à-dire qu'il n'était pas sur ses gardes au maximum.

Spoiler:

Puis Madara entra à toute vitesse dans l'épaisse fumée que venait de créer l'explosion, cette fumée ne se dissiperait pas avant quelques minutes et Kakuzu aurait du mal à attaquer Madara, car en plu d'être parfaitement dissimulé, il était sur ses gardes au maximum.



_____________________________

Vie : 478 - 15 = 463

Chakra : 393 - 70 = 323

Spoiler:


Dernière édition par Madara Uchiwa le Lun 18 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue695/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (695/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

Le jeune Kage savait que le Nukenin préparait quelque chose mais le seul but de Kakuzu était de faire disparaitre ces deux clones. Malgré les explosions des notes qu'il avait subit sa tentative était une petite réussite.

*Il m'as touché mais ce n'est rien, juste des égratignures !! Et maintenant il n'a plus de clone, c'est ce qui compte vraiment !!!*

Comprenant qu'avec la fumée dut aux explosions il ne pourrait poursuivre ce combat normalement, Kakuzu et son clone se positionnèrent en haut de la paroi voyant toute la surface de combat et pouvant ainsi éviter toutes offensives. Il composa rapidement des signes que son ennemi ne put apercevoir a cause de la fumée et quand celle-ci ce dissipa, l'un des deux Shodaime plongea dans l'eau.

Spoiler:

Vie: 583 (dégâts amoindries grâce aux équipements)
Chakra: 695


PS: Dsl pour la taille très réduite de ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue463/508Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue323/493Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (323/493)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:05

Madara était dans la fumée, elle était assez épaisse et ne se dissiperait pas tout de suite. Cet écran opaque se trouvait au bord du lac. Madara attrapa sa sacoche et vérifia l'équipement qui lui restait. Tout cet arsenal lui avait coûté cher, mais la victoire face au hokage aurait un prix. Madara mis son plan au point pendant en quelques secondes. Ce serait une frappe éclair. Madara avait tout calculé, toutes les options possibles. La frappe allait commencer. La fumée commençait peu à peu à ce dissiper. Le hokage guettait la fumée depuis son mur. Soudain, une lame attaché à une chaine fonça sur le kage, c'était très soudain, le hokage ne pouvait pas avoir vu venir l'attaque. Kakuzu esquivit de très peu. Puis il vu Madara sortir de la fumée, il courait sur la chaine, il était extrêmement rapide. Si rapide que kakuzu qui était en plein esquive du coup précédent ne put esquiver un puissant Shoushitsu de Madara qui projeta le kage à au moins 2 mètres.
Spoiler:

Puis Madara sauta sur le mur, il tira un grand coup sur la chaine et le katana qui était resté dans la fumée arriva, Madara était arrivé à frapper violemment et à s'éloigner du lac assez rapidement pour ne pas s'exposer à une attaque (car un des deux kakuzu était dedans, il l'avait entendu).
Maintenant Madara était également fixé sur le kakuzu qui se trouvait face à lui (comme il Madara l'a frappé, il sait si c'est le vrai ou le faux) Puis Madara composa rapidement des Mudras que kakuzu ne put distinguer (s'il est dans le lac, il ne peut pas les voir, et si il est en face, il doit se remettre du coup de genoux).


_____________________________

Vie : 463

Chakra : 323
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue600/600Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Left_bar_bleue750/750Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:20

L'examinateur observait ces deux ninjas qui se livrait un véritable duel, il décida qu'il en avait assez vu et s'interposa entre les deux ninja stoppant l'action en cours.

"Fin du combat ! Vous aurez les resultats bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa   Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Chuunin-
Sauter vers: