Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death Note Cauet [parodie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue700/700Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (700/700)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:52

Pour qui connaissent Death Note - pour ma part le meilleur mangas que j'ai jamais lu - regardez cette vidéo, c'est une parodie que Sasori m'as passé il y a quelques temps, je la trouve vraiment super - malheureusement Saso' chante toujours les paroles sur msn u_u. Ecouté bien les paroles Smile


https://www.youtube.com/watch?v=qjKq3T9o6D4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue695/750Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (695/750)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:06

Ouai, c'est un dozer sa fait au moins trois mois qu'il me chante les parole au Lycée !!

Moi aussi j'aime bien cette vidéo mais faut pas trop l'écouter sinon on deviens comme Saso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue700/700Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (700/700)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Ptdr ! Ouaip, t'as raison et c'est pas un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue750/750Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (750/750)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:41

U_U je te l'ai chanté que deux fois et c'était sur la box W_W

et Kakuzu chantait sa c'est mieux que de faire tu sais quoi en cours XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue700/700Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (700/700)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

N'importe nawake ! Tu me l'as chanté 4 ou 5 fois K_K
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue650/650Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue650/650Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (650/650)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:30

haaaaaaaa c'est ca que tu m'a fait écouter sur msn l'autre fois saso u_u sérieux t'es acro le pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue600/600Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Death Note Cauet [parodie] Left_bar_bleue695/750Death Note Cauet [parodie] Empty_bar_bleue  (695/750)

Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:28

Nan moi jpréfère ce que je fait en cours !!

Tfassons tu sais que réalité jsuis encore plus dozer ke toi au nivo musik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Cauet [parodie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note Cauet [parodie]   Death Note Cauet [parodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note Cauet [parodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Discussions sur les mangas, les films, les séries-
Sauter vers: