Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demeure de Tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Demeure de Tayuya Left_bar_bleue650/650Demeure de Tayuya Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Demeure de Tayuya Left_bar_bleue650/650Demeure de Tayuya Empty_bar_bleue  (650/650)

Demeure de Tayuya Empty
MessageSujet: Demeure de Tayuya   Demeure de Tayuya Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:51

J’arrivai devant un appartement et y pénétra. Je montai les quelques marches jusqu'à l’étage le plus haut, qui est le troisième. Je sortis une de mes nombreuses clés et pénétra dans une petite pièce qui était en autre ma demeure. Trois pièces la composaient : une servant de salle de bain, une pour manger et une pour dormir. C’était petit mais ca m’importait peut. Je n’avais pas eu de temps ni l’argent pou m’acheter la maison confortable. De plus, cela m’importait peut maintenant, je passais tellement de temps dans mon bureau qu’avoir une maison me servirait à rien sauf ramasser de la poussière. Je m’étendis sur un matelas que j’avais posé sur le sol et regardais le plafond de la pièce. La pièce était grise et bourgogne c’étais neutre tout en ayant de la couleur au minimum. Je ne voulais rien qui soit trop remarquable ce n’étais pas mon genre malgré que je trouvais cela beau tout ce qui était comme la jolie maison de Gaara. Voilà pourquoi ma chambre n’était composer que d’un garde robe et d’un réveil matin. Bref, malgré que je n’y trouve pas le meilleur des conforts je sombrais toujours, en seulement quelques minutes, dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap
» présentation de horohoro
» L'horloge parlante
» Uchiha Shihui
» Posteur suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Les résidences-
Sauter vers: