Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votes sur les top-sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue463/508Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue323/493Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (323/493)

Votes sur les top-sites Empty
MessageSujet: Votes sur les top-sites   Votes sur les top-sites Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:59

Pour avoir de nouveaux membres, la meilleur solution c'est le top-site...
Ce topic à pour fonction de voir si vous votre souvent (eh oui on vous espionne Twisted Evil )

On va donc procéder ainsi :


DAY OF CRISIS (1er top-site) : Naruto Trilogie 7ème - Mon 1er vote
NARUTO VS SASUKE TOP 100 (2ème top-site) : Naruto Trilogie 20ème - 1er vote
MANGA TOPSITE (3ème top-site) : Naruto Trilogie 71ème - 1er Vote


Et chacun poste suivant le modèle ci-dessus...
Peut-être que les admins mettront une petite récompense au meilleur votant (demander leur)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue463/508Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue323/493Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (323/493)

Votes sur les top-sites Empty
MessageSujet: Re: Votes sur les top-sites   Votes sur les top-sites Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

DAY OF CRISIS (1er top-site) : Naruto Trilogie 7ème - 2 vote
NARUTO VS SASUKE TOP 100 (2ème top-site) : Naruto Trilogie 30ème - 2 vote
MANGA TOPSITE (3ème top-site) : Naruto Trilogie 52ème - 2 Vote
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro
Etudiant
Horohoro


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue340/340Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Votes sur les top-sites Left_bar_bleue340/340Votes sur les top-sites Empty_bar_bleue  (340/340)

Votes sur les top-sites Empty
MessageSujet: Re: Votes sur les top-sites   Votes sur les top-sites Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:27

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa quelque part... (n'est ce pas madara) je sais pas pourquoi mais j'ai aussi l'impression qu'on peut tricher dans ton truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes sur les top-sites Empty
MessageSujet: Re: Votes sur les top-sites   Votes sur les top-sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes sur les top-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Les p'tits jeux-
Sauter vers: