Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La phrase interminable

Aller en bas 
+13
Horohoro
Uchiha Shishui
Sakumo HATAKE
Kurenai Yuuhi
Itachi Uchiwa
Pein Fuma
Kabau
Tayuya
Sasuke Uchiwa
Akakiri no Sasori
Obito Uchiwa
Kakashi Hatake
Sabaku no Gaara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:52

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Tayuya   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:14

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue340/340La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue518/518La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/518)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:27

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:18

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue340/340La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue518/518La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/518)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:42

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du
Revenir en haut Aller en bas
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:35

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:19

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:51

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:24

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et
Revenir en haut Aller en bas
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:13

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:41

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue700/700La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:21

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kabau
Etudiant
Kabau


Messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue260/260La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue300/300La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:05

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue340/340La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue518/518La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (518/518)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Tayuya   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:55

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater sakura et tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader Akatsuki
Leader Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 226
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki 8)

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue364/364La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/364)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue364/364La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/364)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:55

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( Evil or Very Mad ) car itachi aime sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Tayuya   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( Evil or Very Mad ) car itachi aime sakura et il est l'ami de Tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue100/100La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( Evil or Very Mad ) car itachi aime sakura et il est l'ami de Tayuya et je crois de pein
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue650/650La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Tayuya   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:21

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( Evil or Very Mad ) car itachi aime sakura et il est l'ami de Tayuya et je crois de pein mais pour en revenir à
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai Yuuhi


Messages : 78
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue400/400La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La phrase interminable - Page 2 Left_bar_bleue600/600La phrase interminable - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:46

Yamato est un bucheron professionnelle mais il na pas de hache alors il decide d'acheter un tapis volant pour essayer d'en trouver une mais il vole tellement haut que il ne sait pas ou il est et il ne voit pas le magasin en question ce qui a le don de l'énerver mais ses sans compter sur son ami Kakashi qui lui avait donner la legendaire sarbacane qui lui permettait d'arrêter des passant pour leur poser des questions umais dès que je les approchais ils s'en allaient car il avait peur en me voyant car j'avais un couteau entre les deux yeux et un katana rempli de sang car j'avais un peu plus tôt coupé un poil de Sasori tout neuf car c'est un pantin et comme ils ont du tempéramment, il en coupent d'autre et s'assoit sur le reste, Kabau veut les couper avec ses épée mais la lame s'envola et coup la tête d'un pauvre touriste et fini sa course sur la tete du Hokage qui fais sa technique de corps plus solide car c'est un Hokage (lol) mais aussi car c'est kakuzu (u_u) et il est bon a rien (mdr) car il connait rien sauf à mater Sakura et Tayuya,sauf quand Itachi est dans les parages ( ) car itachi aime sakura et il est l'ami de Tayuya et je crois de pein mais pour en revenir à sa quête de trouvage de hache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase interminable
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Les p'tits jeux-
Sauter vers: