Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru
Civile
Civile
Yachiru


Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere son ecran ¬¬

Feuille de personnage
Vie:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue100/100Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue100/100Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty
MessageSujet: Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !   Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

Bon me faites pas chier si c'est nul et court, pige ?!

    Nom: A horse with no name ♪
    Prénom: Yachiru
    Age: 16
    Taille: 1m65
    Poids: 50 Kg

    Nindo: Kuais ¬¬ ?

    Descriptions physique et mentale :
    >Cette demoiselle est du genre passe-partout mais merveilleusement belle si on la detaille. Toute en finesse, elle ne se fait en general pas remarquer mais deteste qu'on la regarde attentivement , sauf yeux dans les yeux. Ses longs cheveux fins et sauvages comme une tempete de sable rappellent un lys rose qui aurait pousse a l'ombre paisible d'un arbre. Leur couleur rose delave accentue l'effet soyeux d'un corps lisse de serpent venimeux qui lui correspond. Aussi, ses prunelles sombre portent en elles un tourbillon d'emotions qu'elle ne ressent plus et semblent la doter d'un enieme cote animal. Selon la clarte des astres et sa noirceur interieure, cette couleur peut changer et devenir du bleu, du vert... et parfois du rose tel un etang tapisse de lotus. Ce cote mielleux lui donne une surdose de delicatesse qu'elle posssede deja mais qui tranche sechement avec sa face indomptable.
    >Son caractere est comment dire...merdique. Tres peu aimable et polie, elle a plutot tendance a se faire des enemis meme si cela n'est pas son intention. Elle a du mal a s'attacher aux gens mais le fait trop vite parfois et trop fort. Quand elle aime reelement une personne, elle mourrait pour elle et cela depasse la pure affection. Aussi, en ce moment la jeune fille est em periode de trouble et ne percoit plus de sentiments du tout. Ou alors elle les ressent enormement pour rien et souffre.

    Histoire :
    La nuit arrive lentement et les ombres envahissent la foret, projetant les arbres sur le sol humide de pluie. Ce decor magistral et lugubre deviendra sous peu un lieu sanglant. Qui auriat pu voir arriver ces silhouettes meutrieres et silencieuses ? Une petite fille aux cheveux roses est là, avec sa mère. Elles ne se quittent jamais. Elles n'ont pqs vu les intrus, comme tout le reste du village. Ils sont rassemblés pour feter quelque chose. Mais ils n'en auront pas le temps. Tout se passa si vite: les hommees infiltrent la foule et se deployent en tuant tout le monde sur leur passage. Personne ne sait pourquoi et personne n'a le temps de se defendre. Le sang vole, les corops tombent au sol en tas sans vie. Yachiru se sent poussée et se retrouve enfermée dans un tronc d'arbre où elle se cogne la tete et perd connaissance.
    Elle se reveille des heures plus tard. La brume matinale flotte dans la clairiere. Un trou dans l'ecorce permet a l'enfant d'observer le macabre spectacle. Des sombres formes sont affalées sur le tapis feuilus du sol. Elle se faufille dehors et attend la mort. Maic cette dernière ne viendra pas, elle a decider d'etre cuelle aujourd'hui et de laisser la filette en vie. Alors Yachiru tire un poignard de la main d'un cadavre. Tout ce qui lui restera de son ancienne existance innocente. Puis elle part (jolie petit histoire ♪).
    Sa fuite durera quelques années, a peine moins d'un dizaine. Pendant tout ce temps, elle vivre à part du monde, seule avec la nature et elle-meme. Sa survie lui est due a sa debrouillardise. Mais un jour, des cris d'hommes au loin attirèrent sa curiosité et elle voulu voir de quoi il en retournait. Elle croisera des vieillards allant en direction du Nord qu'elle suivit. Après plusieurs jours de marche, un village se dessina a l'horizon provoquant en Yachiru un sentiment de peine et d'attirance. Et elle decida d'y vivre. Cette vie sedentaire trancha avec sa vie de vagabonde pourtant elle resta. Toute cette population grouillante lui rapellait sa lointaine mère. Maintenant, elle se fon dans la foule, aussi discrète qu'une larme sous la pluie.



Dernière édition par Yachiru le Lun 20 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue600/600Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue700/700Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !   Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

Tu dois faire l'histoire, c'est les règles désolé cousines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue600/600Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Left_bar_bleue700/700Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty_bar_bleue  (700/700)

Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !   Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:35

Bon je te valide, je suis content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !   Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma propre personne [Inventee mais reele] -> FINIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: