Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pein VS Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Spoiler:


Pein rentras dans l'arène avec un stress fou car c'est sont premier combats il attend sont adversaire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue600/600Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue695/750Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

Kakuzu qui était complètement épuisé par son entrainement qu'il venait de finir était vraiment fier d'avoir tant progressé mais il voulait absolument tester ses capacités. Alors quelques heures après s'etre reposé il prépara son sac et partit dans l'arène populaire la plus proche excepter Konoha puisqu'il ne voulait pas affronter quelqu'un qu'il connaissait. Il se retrouva donc dans l'aréne principale d'Iwa no Kuni. Il n'y avait pas trop de monde, seuls quelques shinobis voulant passer leur temps a observer des combats étaient présent et une seule personne était dans le champ de combat. Les nuages s'assombrissèrent, le ciel était d'un bleu somptueux et devenu rapidement très gris. Il n'était bientot que 15h30 et pourtant il semblait faire presque nuit, mais sa ne fesait qu'encourager le ninja de Konoha se sentant dans son élément, le noir et une certaine solitude qui l'accompagnait était le domaine meme de ce dernier. Le jeune Kage s'approcha de l'homme qui était assez jeune et lui dit:

- Mon nom est Kakuzu, je suis de Konoha et toi, qui est tu et d'ou vient tu ?? Tu attend d'affronter quelqu'un en particulier ou je peux etre ton adversaire ???

Le garcon avait l'air un peu anxieux mais l'Hokage l'était aussi car c'était son tous premier combat dans une si grande arène, cependant on ne le voyait pas sur son visage. Avant que le jeune ninja n'eut le temps de répondre, le Kage de Konoha fit un signe de la main pour appeler un arbitre. Un shinobi ayant l'air très expérimenté descendit des tribunes et pris la fiche technique que Kakuzu lui tendait, puis il demanda la fiche de l'adversaire. Soudain on entendit de vives voix criant le nom du jeune Shodaime

- Kakuzu, Kakuzu !! Kakuzu !!!

Kakuzu fut extremement content que visiblement des ninjas de Konoha soient présent et surtout qu'ils aient reconnus leur Kage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

Il vit un shinobi avancer il ne le reconnu pas mais il étais impressionner de voir qu’autans de foule soit avec lui il s’approcha de l’arbitre et lui donna sa fiche il regardas de plus prêt sont adversaire il pensa sont visage me dit qu’elle que chose mais qui il le salua et ceux mit en position de combat Pein avez juré de vaincre sont adversaire il doit gagner il fonça sur le sinon qui ne bouge pas d’un pouce il tenta

Spoiler:

Après il envoya

Spoiler:

rata la dernier il tomba contre le mur ° merde je suis nul mais je doit le vaincre c’est comme sa qu’on devienne fort°

Spoiler:

Vous avez 50 points a placer ou vous voulez, (taijutsu, ninjutsu, genjutsu)


Techniques Apprises:

Kage Buyou :

Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Taijutsu : 20
Niveau : ETUDIANT
Dégats : 15 à 25



Sennen Goroshi :

Deux gros doigts dans les fesses pour envoyer dans les air son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Taijutsu : 10
Niveau : Etudiant
Dégats : 10 à 20



Konoha Repuu :

Cela consiste à balayer son adversaire
taijustu : 30
Niveau : ETUDIANT
Dégats: 10 à 15


Armes et Equipements:

- 10 Kunais
- 20 Shurikens
- 5 fumigéne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader Akatsuki
Leader Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 226
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki 8)

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Sur accord des deux ninja je serais l'arbitre de ce match et aucun de vous ne pourra contesté si je vous dit que cela n'est pas possible,donc soyez fair play l'un envers l'autre.

Itachi Uchiwa=> Mode Arbitre du Match => Kakuzu Vs Pein

Ne répondez pas à ce post continuer votre combat
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue600/600Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue695/750Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

Kakuzu fut offenser que le shinobi adversaire ne se présenta meme pas, mais il semblait venir de Suna car seuls des ninjas de Suna cria son nom qu'on entendait peu. Ils semblaient crier Pell ou Pein, le jeune Kage vit son aversaire foncer sur lui de front, cela étonna l'Hokage, il pensa:

*Soit il ne réfléchis pas pendant ses combats et il n'as aucunes stratégie soit au contraire il est très intelligent et prépare quelque chose, c'est peut-etre un piège je dois faire attention !!*

Le jeune opposant tenta une technique de Taijutsu: Konoha Repuu, mais Kakuzu l'avait vu venir, il sauta en l'air prudemment puis recula a l'aide d'une petit glissade por ne pas etre trop pret de l'adversaire. Le shinobi de Suna continua avec un Kage Buyou, le Kage de Konoha eut juste le temps de bloquer le pied de l'adversaire d'une main et sortit son Fuuma Shuriken de l'autre puis embrocha l'opposant inexpérimenté avec son arme. Soudain on n'entendit un crit aigu:

- Hein, Hein, Hein !!!

C'était le jeune singe de Kakuzu qui sauta dans le dos du sunanien et lui mordit le cou sauvagement 3 fois de suite. On entendit ensuite le publique peu nombreux répéter:

- Berry !! Kakuzu !!! Berry !! Kakuzu !!!

Le Shodaime s'ecarta du ninja de suna apres avoir prononcé cette phrase et le compagnon de Kakuzu disparut:

- Malgrès ce que tu devait penser je ne suis pas si solitaire, tu l'as compris maintenant que tu as vu mon petit singe, Berry !! Fait attention a toi, tu est sur d'obtenir la défaite si tu continu comme sa !!!

Vie: 200/200.
Chakra: 250/250.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:26

Pein remarqua que sont adversaire avez une attitude étrange d’un coup il ceux fit morde par un singe très énervais pein sauta au dessus de kaku et commença a lui enchaîner des coup de point dans le ventre puis il donna un coup dans le tympans de façon a le faire tomber puis il il il lui donna un coup de point le shinobi ceux retrouva en l’air et pein en profita pour faire Konoha Repuu pein retombas a terre et dit

Mon nom et Pein Fuma je suis de suna je suis donc un étudiant prés a te démoli r pourrais tu te présenter toi aussi si te le veux bien

Pein attendis la réponse a avants de continuer le combat



Spoiler:


Edit Itachi: Dans vos prochain post je veux voir les techniques que vous utiliserez et leur dégât ai-je bien été clair ? Si oui faites le dans vos prochain post.Et soyez réaliste dan vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue600/600Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue695/750Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

Kakuzu s'était demandé auparavant si son adversaire ne réfléchissait pas pendant ses combats et il n'avait aucunes stratégies ou si au contraire il etait très intelligent. Il venait d'avoir sa réponse, le jeune opposant était un fonceur, qui ne réfléchissait pas du tout et n'avait aucunes stratégies. Le Kage de Konoha pensa cela car Pein fonca une deuxième fois sur lui droit devant, mais l'Hokage décida quelque chose, il décida de ne pas éviter toutes les attaques de Pein pour mieux le surprendre. Donc il se prit 5 coups dans le ventre et un dans les tympant et quand venu le Konoha Repuu, il disparut et réaparut rapidement derriere le ninja de Suna après que Berry est mordut 2 fois successivement les mollets du shinobi. Pein ne s'attendant pas a cela il, n'eut pas le temps de bouger et se fait enchainer avec trois coups de Fuuma Shuriken dans le dos puis il rétorqua:

- Je me suis déja présenté au debut de ce combat mais je vais te faire l'honneur de te redire mon nom, je suis Kakuzu et tu est tombé sur un adversaire trop puissant pour toi !!

Le shinobi de Suna a terre, presque entierement en sang ne répondit pas du moins pas tout de suite. Le jeune Kage était la, debut a quelques mètres du cadavre car l'adversaire semblait plus etre mort que vivant, le jeune singe était présent sur l'épaule de son maitre. Le Shodaime resta assez proche du jeune garcon gisant dans son propre sang et le regardait avec une très grande satisfaction et le sourire au lévres, Berry avait le meme sentiments il sautait de joie sur l'épaule du puissant shinobi qui était pratiquement sur d'avoir gagné. Le ciel redevenit tout a coup comme il était initialement c'est a dire d'un magnifique bleuté de pleine après midi.

Vie: 120/200.
Chakra: 250/250.


Dégats: 20 (deux morsures du pti singe) + 45 (3 coups de Fuuma Shuriken) = 65
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue100/100Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:00

Pein très surpris par les enchaînement réussi a sortie 2 coup de shuriken fuma par une evitation la chance il lui reste plus beaucoup de vie il na pas de choix il doit utiliser c’est dernier force pour gagner il savez fais la promesse de gagner il ceux relevas et pris un shuri ken il l’envoya sur ka kuzu puis il fonça sur le shinobi il cour ru puis il tombas les morsure l’on un peux blesser il avez du mal a ceux levez sa colonne vertébrale étais toucher il saprocha de ka kuzu et pris un churiken il essaya de l’attaquer de tout évidence pein c’est fais gravement blesser il ne pouvez plus bouges un membre il ceux leva et commença a taper ka kuzu avec sont churican puis il s’énerva il; suivi Konoha Repuu :et par Kage Buyou il ne pouvez plus s’arrêter il voulez gagner ceux combats sans technique de chacra il ne pouvez gagner puis il tombas a terre pein etais a terre mes pas ko puis il commenca a pleuré il savez quil aller perdre mais il ceux relevas et donna un coup énorme dans la tête de kaku tellement puissant qu'il vola en l'air puis il suiva par par un coup de pied dans la tête il ne pouvez plus s'areter qu'en soudain

Spoiler:

Sennen Goroshi (15) + Kage Buyou (25) + coup de churican ( 2= 10) + coup ( 10) = -60
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue600/600Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue695/750Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:57

Kakuzu commencait a en avoir un peu marre de se combat, pour lui quoi qu'il se passe c'était déja belle et bien finit. Alors quand il vit Pein continué de se battre dans un dernier espoir, il ne bougeat pas et se laissa faire. Il allait se prendre tous les coups que son adversaire voulait lui donner mais Berry sauta sur le visage du jeune adversaire lui cachant les yeux, il mit donc tous les coups dans le vide sauf le dernier: le Kage Buyou qui réussissat a atteindre le Kage de Konoha, ce dernier savait exactement se qu'il fesait c'est pourquoi au moment ou Berry, le jeune singe de l'Hokage hurla. Pein pensat qu'il vallait mieux se préoccuper du petit singe qui lui avait causé beaucoup de problèmes auparavant alors il se tourna vers l'animal, c'était l'ouverture finale, le zombi fonca sur son adversaire lui mettant un coup de coude dans l'arriere du crane et l'achevant en lui plantant son Fuuma Shuriken dans le dos. On entendit ensuite le publique acclamer le vainqueur:

- Shodaime, shodaime !! Shodaime !!!

Le shinobi de Suna tomba a terre conpletement ensanglanté, le jeune Kage se baissa pour chuchoter dans l'oreille de Pein qui allait bientot mourrir:

- Tu m'as fait perdre un peu de temps, mais je ne t'en veut pas !! Puisque je vais te prendre quelque chose pour te faire pardonner, si tu as la chance de survivre, entraine-toi et cela te feras une raison de me hair et de vouloir prendre ta revanche !!!

En finissant de dire ces mots le shodaime planta sa main dans le corps du pauvre soufrant et la ressortit avec le coeur du jeune ninja a la main, puis l'inserra dans le sien. Les shinobis de Suna qui était présent dans les tribunes descendirent vite pour porter de l'aide a Pein et d'autres insultaient Kakuzu d'assassin. Le Shodaime Hokage sortit de l'arène et rentra chez lui, pendant le chemin du retour il pensa:

*J'espere ne pas avoir déclencher de guerre avec Suna, je voulait juste un combat.*

Dégats: 10 (un coup de coude dans le crane) + 15 (un coup de Fuuma Shuriken) = 25

Vie: 95/200.
Chakra: 250/250.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader Akatsuki
Leader Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 226
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki 8)

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

L'arbitre n'ayant reçu d'information d'aucun des deux ninja.Il ne savait pas si ce combat était amical ou à mort donc juste avant que Kakuzu achève sont adversaire avec sont Fuma shuriken l'arbitre nomé Horoshi fut obligé d'intervenir. Il bloqua le Fumma Shuriken avec sont Katana.Le jeune de Suna tomba au sol...Kakuzu le Shodaime Hokage allais planté sa main pour lui arraché le coeur comme il avait l'habitude de faire après ses combats. L'arbitre prit alors la parole.


"La rencontre est terminée...Hokage-sama si vous touché encore à ce Ninja vous aurez des problème"

La lame du Katana d'Horoshi pointait le coeur du ninja. Si celui-ci refusait Horoshi allait passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Kakuzu


Messages : 364
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue600/600Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue695/750Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (695/750)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:34

Quand Kakuzu allait achever Pein, l'arbitre s'interposa entre le jeune Kage et le shinobi de Suna alors il s'arreta. Mais quand il entendit l'arbitre le menacer, il ne put plus se controler et ecarta ce dernier d'un simple coup de Fuuma Shuriken, l'arbitre ne put intervenir car il n'aurait jamais cru que le ninja de Konoha ne l'écouterait pas. Kakuzu était quequ'un qui respectait les règles généralement mais il avait horreur qu'on le menace cependant l'Hokage était préssé et ne voulait donc pas perdre de temps a s'occuper de l'arbitre. C'est pourquoi il planta rapidement sa main dans le corps du cadavre et après en avoir sortit le coeur il repartit très vite chez lui. L'arbitre et le publique préfèrèrent s'occuper de Pein qui pourtant était forcément mort que de poursuivre le Kage de Konoha. Berry, le jeune singe suivait son maitre a seulement deux pas de lui en portant le sac que Kakuzu avait oublié de prendre, en rentrant chez lui il pensait:

*J'ai réussis, j'ai le coeur dont javais besoin, c'est vrai que ce fut plus dur que ce que je l'avait imaginé et en plus de Suna qui a perdu un shinobi, j'orait peut-etre aussi ce ninja d'Iwa (l'arbitre) sur le dos !! Mais tout ce qui importe est que j'ai en ma posséssion ce coeur qu'il me fallait tant !!!*

Le Shodaime et son compagnon arrivèrent après quelques temps chez eux, reprenant donc leurs loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Leader Akatsuki
Leader Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 226
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki 8)

Feuille de personnage
Vie:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)
Chakra:
Pein VS Kakuzu Left_bar_bleue364/364Pein VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (364/364)

Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

L'arbitre n'étais pas un vulgaire étudiant c'était un ninja de classe moyenne cet à dire Chuunin. Horoshi c'est comme sa qu'il s'apelle se substitua après le coup de fuma shuriken et attrapa le corps qui parraisssait sans vie de Pein. Après avec mit Pein sur sont épaule Horoshi prononça ses paroles avec fermeté pour que Kakuzu comprenne bien.

"Tss, Vous vous dites Hokage et vous ne respecter même pas les règles quel mauvais exemple pour Konoha"

Le Katana d'Horoshi pointait toujours sa lame en direction de l'abdomen de Kakuzu . Si celui-ci attaquerais encore Kakuzu et l'arbitre allais devoir se battre. Soudain un des Seigneur voulant assister aux combat intervint

"Sa suffit Kakuzu-san repartez à Konoha et laissez ce jeune de Suna en paix !!"

Ps: n'essaye pas de vouloir te battre Kaku tcar l'arbitre est chuunin et ses stats sont bien au-dessus des tiens et le coeur ne te servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Pein VS Kakuzu   Pein VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Yagura Vs Kakuzu
» la ... snifff ... vie de Pein
» Pein Fuma
» Pein Fuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Combats :: Combats :: Duels-
Sauter vers: