Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue600/600Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue800/800Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (800/800)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

Une arêne fit son apparitions créé par l'examinateur, ce serait une forêt au boit sec facilement enflamable, un point d'eau au milieu servit de frontière entre deux camp....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:28

Obito arriva le premier dans l'arene construite par l'examinateur.Il etait simpement abiller de chaussure noir avec un pantacourt noir et un t-shirt noir.Puis il examina le terrain il etait fait pour tout les type d'affinite ce qui aller l'avantager mais le desavantager aussi mais sa il s'en moquer un peut il avait juste hate que sont adversair arrive pour qu'il puisse voir ce qu'etait devenue la generation apres lui de Suna.il ce mit a droite de l'examinateur et croissa les bras en attendant Pein....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:20

Spoiler:

Pein devez donc passer ge nin il voulez devenir sur puissant a fin de demander un combats au kaze kage il arriva donc a cette exam au retard comme d’habitude il c’étais habiller vite il porter une veste long noir avec une coup en pique il porter un pantalon noir avec un collier a pique avec un bracelet avec tout autour des tête de mort au milieux ceux trouve une dans de loup il ceux rendis donc devant l’arbitre et vit sont conclurant il s’appeler donc Obito a ma connaissance il avais l’haïr énerver parseque je suis arriver au retard pein dit

Désoler je me suis pas lever temps

il fit le salut a l’arbitre et lui donna la fiche et salua Obito et ceux mis donc en position de combat

















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:12

Obito ete agace d'attendre et vit le ninja de Suna arriver avec un sourir et en s'excusant.Lui le deserteur de Suna ne le connaisser pas il ne savait pas grand chose de cette adversaire mais il etait certain d'un truc il aller regretter de l'avoir fait attendre.Obito regarda pain et lui dit:

-Tu a juste un peut de retards tu aurait pu t'excuse au pret de moi ton adversair.

Il regarda l'arbitre qui lui fiit signe que le combats commencer et ce deplaca tellement vite que pain le perdit des yeux jusqu'au moment ou il recu un violent coup de genoux qui le progeta dans les air et il le regarda s'ecrase lamentablement parterre .Il deguena son katana et l'enduit d'un drole de produits puis il le remis dans son foureau et ce mis en possition de defence.

"sa t'apprendra a me fair attendre"


Spoiler:


vie:398
chakra:350
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:33

Pein n'étais pas prés pour ceux combats car sont entraînement n'étais pas términé mais il vouler gagner pour passer genin alors il ceux relevas avec un peux de mal et dit a Obito

excuse moi de mon retard tu ma pas laisser le temps de le dire

Pein ceux mit au combats et fonça sur Obito puis il disparue aussitôt pour réapparaître derrière Obito et lui donne un violent qu'ou de genou dans le dos puis il sortie un kunai et l'envoya ceux qui distrais Obito et Pein en profite pour ceux retiré pour maître un plans a jour a ceux moment la Pein envoi une bomb fumigène et fais l’enchaînement d’un coup de ventre puis il envoi en l’air puis il sauta pour lui donna un coup de pied dans la tête de Obito , Obito s’écrasa par terre et Pein a sont tour ceux rattrape par terre

Spoiler:

85/100 PV
100/100 PM
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:25

Obito venais d'encaisser un gros enchainement de la par de pain.Mais il lui en fallait beaucoup plus que sa pour l'avoir ,il ce releva et regarda le suniens ce mettre en position de defence.Il sortit une noteexplosif de son etuit et la lanca eu niveau des pied de pain puis il la fit explose.Pain fut totalement desiquilibre et Obito en profita pour l'attaquer a l'aide de son katana.il recula jusqu'a derriere la riviere pour prevenir tout attaque et dit a pain:

cette fois le combats et terminer abandonne ou tu mouras et ce serait dommage de mourir aussi jeune alors que tu a du potentiel.


Spoiler:

vie:340
chakra:350
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:27

Pein pour la premier fois de sa vie avez peur de mourir mais si il mourai l'exam serais terminé et sa serais la fin de sa vie car pour lui être ninja étais un rêve mais face a lui ceux trouver un ninja beaucoup plus puissant que lui Obito n'étais pas un adversaire a sont niveau Pein n'avez plus qu'a abandonné mais a ceux moment la presisement il repensa a sont plans il ceux tourna vers Obito et lui dit

aie aie je suis foutu mais je n'abandonnerais pas a mon avis la supstance que tu a mis sur ton katana et du poison tu vas me tuer avec une technique de lâche
a ceux moment la pein rigola et pris le katana a main nue et disparue puis deux minute plus tard il cria

aie je m sans pas bien c'est donc vrais ton katana et plain de poison sauf que moi le kunai que tu a reçu étais lui aussi plains de poison désoler mais nous somme a égalité

pein arriva derrière Obito d'une vitesse folle et lui fait la technique des doigt dans les fesse et Pein suivie Obito afin de lui administré un coup de genou dans le ventre avants de retomber par terre de fatigue Pein et KO

Pein :

0/100 PV
100/100 PC



Spoiler:











Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 221
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Obito qui etait preparer a toute attaque avait utilise unune technique de permutation et le kunai de pein c'etait planter dans un vieux tronc de bois.Mais il ne put exquiver l'enchainement de pein mais il retombis sur ces pieds et dit:

tu n'avait aucune chance de me battre mais felicitation a toi tu a livrer un beau combats j'ai etait ravis de t'avoir comme adversair.

Obito ce retourna vers l'arbitre et lui dit:

je croit que ce combats et terminer merci pour m'avoir laisser passer mon examen et n'oublier pas de fair venir des docteur pein et dans un mauvais etats et le poison qu'il a rcu et mortel.

puis il regarda le sunniens encor gisent au sol dans un tres mauvais etats et lui dit:

tu passera le bonjourde ma part a Gaara-san et lui dira que je suis desole de ce qui tes arriver mais je n'avait pas le choix.



Spoiler:



vie:320
chakra:335
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue100/100Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:13

Pein ceux relevas dans un trés mauver éta et dit a Obito

merci pour ceux combas

puis il marcha vers sont rocher pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)   Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu vs Itachi (Session n°2 de l'examin des genins)
» Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)
» Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa
» Session n°3: Horohoro VS Pein Fuma
» Session n°5: Namikaze Minato VS Roushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: