Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue600/600Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue800/800Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (800/800)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:50

Une arêne fit son apparitions créé par l'examinateur, ce serait une forêt au boit sec facilement enflamable, un point d'eau au milieu servit de frontière entre deux camp....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue463/508Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue323/493Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (323/493)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

Madara sauta des tribunes dans l'arène c'était à son tour de se battre. Il était vêtu d'un pantalon noir, d'un T-shirt noir et de sa veste ninja,par dessus il protait une armure différente de celle qu'il portait d'habitude, elle était plus légère. Madara savait qu'il DEVAIT l'emporter. D'ailleurs il ne se disait pas 'je dois l'emporter", mais 'je vais l'emporter". Madara était donc confiant. Son adversaire d'aujourd'hui était un ninja de suna. Ce shinobi n'était qu'un obstacle, un étape, après il deviendrais Gennin et il pourrait continuer son ascension.
Madara ne pouvait évidemment pas se faire reconnaitre, il avait donc mis un masque de théâtre japonais, ce masque le faisait ressembler à un démon.
Madara attendit son adversaire.


________________________

Vie 100/100
Chakra 100/100

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue463/508Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue323/493Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (323/493)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:24

[HRP : je comme l'impression que mon adversaire ne se connecte plus... L'abandon est signalé au bout de combien de jour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue340/340Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue518/518Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (518/518)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

L'abandon est signaler au bout de 7 jours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue600/600Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue700/700Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (700/700)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

Tu vas surement combattre contre Obito étant donné que vos deux adversaire ne peuvent pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Deidara
Etudiant
Deidara


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Ou que ce soit,ou que tu veux.

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue362/362Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (362/362)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue362/362Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (362/362)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:31

Le quelle de ces 2 membres de l'akatsuki cera le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue340/340Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue518/518Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (518/518)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:55

Deidara tu n'as pas le droit de poster ici !! alors maintenant plus personne ne post jusqu'a la decision de Kakashi ou apart si Kabau veux bien poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue600/600Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue800/800Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (800/800)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:39

Avec Sasori j'ai imaginer un tout autre remplacement au cas ou les adversaire ne repondrais pas laissr nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue463/508Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue323/493Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (323/493)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:40

MADARA vainqueur par forfait ?! (ça fait sept jours que j'ai posté le 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Uchiwa


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue600/600Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue800/800Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (800/800)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:39

Bon je te prépare ce que je t'avait prevu Madara lorsque se sera pret je supprime le flood vu que Kabau ne poste pas et que cela fait 7 jour, encore desoler pour l'attente succesive.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue463/508Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Left_bar_bleue323/493Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty_bar_bleue  (323/493)

Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Est-ce que je pourrais enfin passer Gennin un jour ???

Je sui le seul de l'akatsuki qui ne soit pas encore passer gennin... Snif, Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Empty
MessageSujet: Re: Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)   Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabau vs Madara (Session n°2 de l'examin des genins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu vs Itachi (Session n°2 de l'examin des genins)
» Pain vs Obito (Session n°2 de l'examin des genins)
» Session n°1: Kakuzu VS Madara Uchiwa
» Kabau
» Session n°4 Tsunade VS Horohoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: