Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

Izuna arriva dans un champ de fleurs parsemés de petits arbustes et de grands arbres. Ils y avait un duel qui devait y etre déroulé et Izuna faisait équipe avec Tayuya qui était de son village. Izuna arriva le premier et attendit les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue650/650Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue650/650Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (650/650)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

Tayuya arriva en courant dans le champ qui, du premier coup d’œil, était magnifique ! J’aperçus enfin Izuna, un ninja talentueux de mon village, avec qui je devrais être en équipe. Je lui fis un respectueux signe de la tête, échangeant de rapide question de politesse. Je me mis ensuite à sa droite attendant le dernier ninja absent, notre adversaire !

Spoiler:



Taijutsu :



Ninjutsu :
Spoiler:



Genjustu :

Arme et équipement : 2 shurikens ( 1 de dégat par l'unité) - 10 Kunais (2 de dégats par l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue600/600Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue750/750Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (750/750)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:31

Sasori qui avait appris plusieurs technique de niveau genin voulait les tester, pour ça il avait donnait rendez vous a deux ninja du pays du feu, en effet Sasori pensait que contre un seul ninja il n'aurait pas l'occasion de tester toute ses techniques alors que contre deux il allait pouvoir leurs montrer tout son art. Sasori qui était en route pour le lieu du combat, pensait a la façon dont il allait combatre, c'était la premiere fois pour lui qu'il affronter deux adversaire en meme temp mais le kirien était tres confiant en ses capacités et ne doutait pas une seconde de sa victoire certaine.
Sasori arriva enfin sur le lieux du combat: un champ de fleurs parsemés de petits arbustes et de grands arbres, ce lieu avait était choisi par un des deux adversaire du genin de kiri. Sasori faisait façe a ses deux adversaire qui était déja arrivé sur place et qui le fixait, l'un des deux adversaire était un membre du prestigieux clan Uchiwa qu'il ne fallait pas sous-éstimé et la deuxieme était inconnu de Sasori elle ne lui poserait surement pas trop de probléme (:p).

Oh vous étes déja arrivé ? je suis désolé j'espere ne pas vous avoir trop fait attendre mais maintenant que je suis la le combat peut enfin débuter, a vous l'honneur.

Sasori était a une dizaine de métres de ses adversaire qu'il observait de ses yeux vides d'expressions.


-------------



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:44

Izuna vit arriver Tayuya puis Sasori qui était pile à l'heure. Il leur dit :

-Oh vous étes déja arrivé ? je suis désolé j'espere ne pas vous avoir trop fait attendre mais maintenant que je suis la le combat peut enfin débuter, a vous l'honneur.

-D'accort nous allons attaquer en premiers mais ne croit pas que je vais y aller de main morte, je suis un ninja de Konoha et de plus je fais partit du clan Uchiwa. Je doit trouver ma fierté dans ce combat !

Izuna fit un katon gukakyu no jutsu et comme il vit que Sasori allait esquiver, il sortit son katana et lui planta dans le corps. Comme Izuna était rapide, il ne put etre vut de Sasori car ceui-ci était trop occupé par les flammes.

-Voila est ce que tu la sent cette lame ?

vie : 200 chakra : 200-30 = 170


hrpg// : Comment tu sais que je vais faire une technique Katon ? Faut pas anticiper les techniques lol =) tu était pas obligé de faire une technique suiton lol c'est pas simpa pour un début !!!


Dernière édition par Izuna Uchiwa le Lun 21 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue600/600Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue750/750Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (750/750)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:18

hrp: Je post donc on fait Izuna-Sasori-Tayuya-Izuna-Sasori-Tayuya que j'ai le temps de poster une fois entre vous deux au moins...


Sasori écouta les paroles de Izuna Uchiwa qui le prévenait qu'il ne comptait pas y aller de main morte et qu'il devait trouver sa fierté dans ce combat, il avait l'air bien éxcité par le combat.
Juste aprés ces mots l'Uchiwa se mit a composer des signes a une vitesse bien lente pour Sasori qui lui aussi se mit a composer des signes, au moment ou le ninja de Konoha fit sortir une boule de feu de sa bouche le kirien lui envoya une puissante boule d'eau qui en entrant au contact avec la boule de feu adverse l'éteignit et continua sa course en touchant Izuna qui fonçait vers Sasori avec son katana a la main, Izuna fut projeté violemment en arriere.

Jolie boule de feu mais sache que j'utilise le Suiton et que toutes tes techniques Katon ne serviront a rien contre moi.

Sasori se tourna alors vers l'autre ninja qui n'avait toujours pas bouger et qui ne lui avait meme pas donner son nom.


---------------

Vie:365
Chakra=430

Spoiler:

hrp: Si vous pouviez mettre votre vie et votre chakra a la fin de vos post je vous en serez reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage
Tayuya


Messages : 1010
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue650/650Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue650/650Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (650/650)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Notre adversaire, un Kirien à la vue de son bandeau frontale, arriva peut longtemps après moi ! Il présenta des excuses, peu importante, sur son presque retard ! Il enchaina ensuite en nous laissant le feu vert pour commencer. Izuna, prenant la remarque au pied de la lettre, lança donc subitement un Katon dans ça direction.

*Hmm... Je ne peux rien faire pour l'instant sauf peut être le déconcentrer un minimum ! Mais je dois bouger car rester en place peut m'être dangereux*

Je me mis à courir de façon à me rendre, tout en gardant une certaine distance, derrière lui pour ainsi le déstabiliser un minimum ! Quand j'arrivai enfin derrière celui-ci il lançait justement un Suiton pour contrer le Katon d'Izuna.

M'avait-il vue me déplacer ? Je ne savais point mais dès que j'arrivai derrière lui je lançai rapidement deux Kunais dans ça direction. Qu'il les évite, ou non, m'importait que très peu pour l'instant. Le but premier de mon attaque, assez faible, était de laisser le temps, à moi et Izuna, de créer un semblant de stratégie !



Spoiler:


Dernière édition par Tayuya le Mer 23 Sep - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuna Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izuna Uchiwa


Messages : 208
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Vie:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Left_bar_bleue400/400Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty_bar_bleue  (400/400)

Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:28

Izuna évita la boule d'eau de Sasori et sortit son katana, il approcha de Sasori et le planta. Celui-ci était trop occupé par Tayuya qu'il ne put éviter l'attaque que Izuna lui portait.

vie : 200
chakra : 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Empty
MessageSujet: Re: Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)   Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuna et Tayuya VS Sasori-Sama (combat amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuna Vs Tayuya (duel amical)
» Madara et Izuna (duel amical/mortelle)
» Ma galerie by haru-sama
» Mission de Sasori
» Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Combats :: Combats :: Duels-
Sauter vers: