Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de yagura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue210/210Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue230/230Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (230/230)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48

Nom: inconu
Prénom: yagura
Age: 19 ans
Taille: 1m75
Poids: inconu

Nindo: inconu

Descriptions physique et mental :

Le quatrième mizukage Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l’œil gauche et se prolongeant sur sa joue.
Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
C’est lui qui a imposé toutes les mesures ayant eu pour résultat de faire connaître son village comme « le village de la brume ensanglantée » (la seule de ces mesures connue étant les combats à mort entre élèves de l’académie).
Malgré sont très jeune age, il a été nommé Mizukage le yondai (le quatrième) ce qui peut supposé qu'il doit être très redoutable et doit possédé des techniques très spéciale, on peut voir qu'il porte le symbole de kiri sur son ventre et dispose d'une arme étrange (peut être une sorte de lance).
On ne connait n'y son potentiel n'y sa vrai puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue600/600Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue750/750Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:52

Perso' validé, comme je te l'ai déja dit tu n'étais pas obliger de faire tout sa vu que ce perso' existe dans le manga mais c'est bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue210/210Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue230/230Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (230/230)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

Merci de m'avoir valider, j'ai quand même voulut le présenter sa peut toujours donner des infos sur le mangas et les personnages!
Pour le village, je vais prendre le village de Kiri no kuni? si cela reste possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue600/600Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue700/700Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (700/700)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:10

Bienvenue à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Nul part... Enfin si quelque part mais je ne peut pas vous le dire, ce serait trop long à expliquer et je ne dispose pas d'assez de place pour vous contez l'histoire... Bon allez je vous la dit quand même. Tenez vous bien vous allez être surpris ! MAIS, MAIS VOUS NE VOUS TENEZ PAS BIEN !!! LE DOS BIEN DROIT CONTRE LE DOSSIER DE LA CHAISE !!! Comment ça vous êtes assis sur un tabouret ?! Vous m'énervez trop alors voila je vous le dit tout net : ici.

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue463/508Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (463/508)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue323/493Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (323/493)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:32

Bienvenue sale kirien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant
Yagura


Messages : 185
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Kiri no kuni

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue210/210Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue230/230Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (230/230)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:44

merci...salle akatuskien..=) je ne sais pas si sa peut ce dire ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna
Pein Fuma


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de yagura Left_bar_bleue100/100Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Presentation de yagura Left_bar_bleue100/100Presentation de yagura Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:21

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de yagura Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yagura   Presentation de yagura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de yagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagura Vs Kakuzu
» Missions de Yagura
» Présentation d'Orochimaru
» présentation de horohoro
» Presentation de Yoh-Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: