Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:59

C'est ici que se déroulera le combat entre Sasori et Gaara,l'arène comporte une petite foret d'une dizaine d'arbres au nord de l'aréne et un lac au milieu, plusieurs rochers se trouvent aussi sur le sol. Vous pouvez commencé. Bonne chance ^^ !!


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 16 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue340/340Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue518/518Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (518/518)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:22

Gaara qui était en train de rêver de l'examen, dans se rêve il disait qu'il avait battu Sasori au la main, il y avait aussi la foule qui l'applaudissait Gaara mais tous a coup un bruit se fit entendre se bruit ressembler a un réveil, cette hypothèse était la bonne, Gaara sursauta puis il regarda l'heure il était 10h30, l'examen commençait a 10h45 en plus cela se trouvait dans un village neutre assez loin de Suna. Gaara pris son bol de lait et des tartines a la va vite il prit son sac qu'il avait fait le soir avec soin. La journée était magnifique mais Gaara nu pas le temps de regarder tellement il était a l'abour quand il arriva dans se fameux village, Gaara essaya de trouver l'arene alors il demanda a une jeune femme de la guider:


Je vous pris madame pouvait m'amener a l'arene s'il vous plait.


Non désoler je suis presser aurevoir.


Gaara avait le moral dans les chaussettes alors il devait se debrouiller tous seul puis un moment il vit que des petits enfants se precipiter en courant vers une direction et l'un d'entre eux disa:


A se soir maman je vais voir les combats a l'arene.


Cela était une l'occasion idéal pour Gaara alors il prit la décision de la les suivres ces jeune shinobi courait vraiment tres vites. Puis arrivait a l'arène Gaara regarda l'heure a une pendule géante il prenait la place de presque tous le mur qui abriter l'arène. Alors Gaara entra avec doucement pour essayer de ne pas se perdre dans les immenses couloirs. Cette arène ressemblait a une forteresse tellement elle était grande. Gaara vit un moments un pano ou il y avait écrit:


"Entrer pour allez dans le champs de combat numéro 2"



Gaara regarda le petit papier qu'il avait reçut par chance c'était le bon champs de combat alors il se précipita. Arrivait dans le champs de combat Gaara regarda avec émerveillement la foule en folie, il y avait des gens de tous les pays. Il alla voir l'arbitre pour voir si cela n'était pas trop tard par chance il était arriver pile a l'heure, alors il attendit son adversaire qui était sur le point d'arriver.



Fiche ninja:



Spoiler:


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 16 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:00

Aujourd'hui Sasori s'était levé tres tot, il devait participer a la premiere session de l'examen genin, son adversaire serait le Shodaime Kazekage: Gaara du desert. Sasori arriva a l'aréne tres tot car il détestait faire attendre les gens, a son arrivé il s'aperçut que l'aréne était fermé, il était arrivé trop tot. Sasori détestait faire attendre les gens mais détestait aussi attendre, il décida d'aller dormir dans l'herbe a coté de l'aréne.
Sasori se réveilla soudainement il avait dormi pendant deux heures son adversaire devait surement étre arrivé, le Kirien rentra dans l'aréne, celle-ci était rempli de personnes influentes il avait entendu dire que des paris avait était organisé sur ce match. Sasori aperçut au centre de l'aréne son adversaire celui-ci avait des cheveux rouges étrangement ressemblant aux siens, Sasori s'approcha de son adversaire et de l'arbitre au centre de l'aréne, Sasori tendit sa fiche sur laquelle était indiqué ses statistiques et ses techniques, l'arbitre lui indiqua que tout était bon que le combat pouvais commençé.

Allez comme tu est arrivé avant moi je te laisse attaquer le premier !

Sasori recula alors se trouvait au bord du lac de dos a la forét et de face au shinobi de suna qui se trouvait a une dizaines de métres de lui.


----------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue340/340Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue518/518Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (518/518)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Gaara était assis par terre et contempler le public en délire d'un conter il y a avait les gens qui crié "Gaara Gaara" et de l'autre "Sasori Sasori", Gaara était enchanter de les voir cela le faisait marrer car il y avait plus de monde pour lui que pour Sasori puis tous a coups la foule qui était pour Sasori commença a siffler a crié beaucoup plus forts que auparavant , Gaara ce demanda pourquoi et tous a coups il compris son adversaire était enfin arriver un peux en retard alors le Kazekage se leva et serra la main au Kirien et une phrase sortit de la bouche de Sasori:


Allez comme tu est arrivé avant moi je te laisse attaquer le premier !


D'accord merci, j'espere que tu le regrétera pas ! Prépare toi je vais me donner a font je te ferais aucun cadeau il faut que je sois promu Genin !


Gaara qui avait son sac sur le dos sentit quelque chose bouger dans tous les sens il se demanda qu'est ce que c'était alors il décida de l'ouvrir et la Azerty son petit ourson lui sauta au coup mais pourtant Gaara ne l'avais pas mis dans son sac quand il l'avait préparer le soir et il remarqua que il n'y avait plus rien dans son sac Azerty avait tous manger par contre il lui rester que ces kunais. Gaara était désasperer il devait paretre pour un clown devant tous les grands seigneurs et devant le public mais bon peut être que Azerty lui serra utile. Gaara prit un kunai dans son sac et le lança dans la direction de Sasori et enchaina avec des signes a une vitesse fulgurante et il disa avec une petite voix "Suna no shuriken". Les shurikens fonça en direction de Sasori puis quand les shurikens avait toucher Sasori et que ce dernier était projetté vers le murs derrière lui il enchaina avec un Shushitsu en clair il lui donna un gros coup de genoux dans le ventre ce qui lui donna encore plus de vitesse et Sasori s'écrasa contre le mur. Gaara pensa:


*Bon je pense que c'est pas mal pour un début il faut que je continu comme ça si je veux gagner !*


Gaara attendit la contre attaque de Sasori avec a ses coter son petit ourson qui était en trein de grogner.


-----------

Vie:196/196
Chakra:206-20=186
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

Sasori qui était toujours a une dizaine de mètres de Gaara vit que celui-ci se mit a fouiller dans son sac et qu'une chose pleine de poil lui sauta dessus, apparement c'était un ourson. Le jeune Kazekage se sortit rapidement un kunai de son sac et le lança sur le Kirien qui c'était justement placé a une dizaine de mètres de son adversaire pour avoir le temp d'ésquiver une attaque de se style, Sasori fit simplement un pas de coté et le kunai partit directement dans le lac, Gaara enchaina et composa des signes très rapidement, des shurikens de sable se formèrent et arrivèrent sur Sasori qui répliqua en envoyant une puissante boule d'eau,qui partit en direction des shurikens,qui éxplosèrent au contact de l'eau. Durant cette petite explosion Sasori perdit de vue Gaara pendant quelque seconde et sortit son fuma shuriken qu'il mit devant lui pour contrer une attaque soudain Gaara arriva et donna un puissant coup de genoux a Sasori qui eu le réflexe de mettre le shuriken devant son ventre Gaara frappa alors avec son shoushitsu la pointe du shuriken qui s'enfonça dans son genoux. Gaara qui devait souffrir affreusement n'eut pas le temp de répliquer avant Sasori qui lui donna un puissant coup de poing dans le visage ce qui projeta sur le sol loin devant, Sasori se remit en garde pret a recevoir une nouvelle attaque.

*Hmm pas mal mais sa ne marchera pas avec moi *



----------

Vie:215
Chakra:250-20=230

Spoiler:


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mar 18 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue340/340Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue518/518Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (518/518)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

Gaara qui était en trein de courir esquiva facilement la boules d'eau pour cela il sauta en l'air et fit quelque signes de substitution au cas ou et il avait eu resond de les faires car Sasori avait pris son fuma shuriken et le mis contre son ventre mais quand le genou et le fuma shuriken s'entrechoquèrent une buche de bois apparut devant Sasori et Gaara ré apparut derrière lui et lui planta un kunai ou il y avait accrocher 1 notes explosive mais avant qu'elle explose comme Gaara et Sasori qui était a coter des rochers, le jeune Kazekage en profita pour faire des signes ces signes cacher une technique Raiton en clair Mugen Inseki cette technique consistait a mettre les mains au sol pour faure l'éviter des pierres de moyenne taille et les projeté vers l'adversaire c'est ce que fit Gaara dans le dos de Sasori et ce dernier valsa dans les airs puis il envoya son ourson lui mordre les mollets. Gaara pensa:


*Hummm... Je n'ai pas eu le temps de prévoir une stratégie pour le vaincre ne plus il est très malin je ne sais pas comment je vais faire pour le vaincre si seulement je n'avais pas rêver aussi longtemps parce que a se train la mon rêve ne se conctrétiresa pas avec des technique aussi basique.*


Puis Gaara fit des bond en arrière il était maintenant a environ 20 mètres des Sasori et le Kazekage attendit les attaques de Sasori pour essayer de les contré.


------

Vie:196
Chakra:186-15=173
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:03

Sasori vit que Gaara se transforma soudainement en buche, il avait du éfféctuer la technique de substitution, soudain Sasori qui était juste au bord du lac entendit un bruit de l'eau juste derriere lui, surement Gaara qui était réaparut sur le lac le Kirien composa immédiatement des signes, ayant un ninjutsu bien supérieur au taijutsu de son adversaire il put éfféctuer sa technique juste avant que Gaara ne le transperce avec le kunai, Sasori se transforma soudainement buche et arriva juste au dessus de Gaara qui n'eut pas le temp de réagir, Sasori composa des signes deux épées aqueuse se formérent dans ses mains et il tomba sur Gaara en le transperçant avec ses deux épées puis Sasori donna un puissant coup de pied a Gaara ce qui le propulsa contre la buche sur laquelle se trouvait le kunai et la note explosive qui explosa sur Gaara.

*Oh je dois avouer que c'était un bonne enchainement tu est rapide mais pas assez pour me battre*

Sasori partit se cacher dans la petite foret le temp que Gaara se reléve.


-------

Vie:215
Chakra:230-10-15=205



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mar 18 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue340/340Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue518/518Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (518/518)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Gaara qui crut l'avoir toucher avait tord il avait utiliser une technique de subsitution, Gaara ne savait plus ou était le jeune Kirien mais son petit ourson lui l'avait vu il était juste au dessus de Gaara alors l'ourson cria de toute ces forces pour prévenir Gaara mais ce dernier ce poussa mais ce prit quand même une épée dans l'épaule, Gaara ce releva et lança la buche loin devant une immense déflagration toucha un peux Gaara il était a terre il c'était prit deux attaques coup sur coups il avait du mal a se relever et tous d'un coups Gaara ce demanda ou était bien passer Sasori il demanda alors a son ourson qui était très affaiblie de le trouver avec son odorat l'ourson courat vers extremitté droite de la foret et l'ourson aperçut Sasori derrière un arbre, l'ourson qui était revenu sur ces traces mais il n'était pas visible de Sasori mais Gaara lui le vit, Azerty lui fit signe de la tête en direction de Sasori, alors il fit une série de signes en espérant que c'était bien lui puis il disa a voix basse:


Denji Genmu


Des paillettes tomba dans le coin ou était Sasori, Gaara se depecha d'accrocher une notes explosive a un kunai et le lança dans un arbre quand le kunai se planta cela ne fit aucun bruit comme cela Sasori ne put entendre le kunai de planter. Quand la note explosive explosa Gaara vit que Sasori avait était projeté en l'air, le Kazekage en profita et courut de tous ces forces et lui fit un Kage Buyou, le Kirien partit valdinguer en l'air, Gaara lui lança deux kunais en direction de sa tête puis il en prit deux autres dans ses mains et attendit la contre attaque de Sasori.


*Je ne pensais pas qu'il était aussi fort et aussi malin, je me suis fait avoir mais heuresement que Azerty était la sinon je me serais pris la deuxieme épée dans l'autre épaule et cela aurais fait très mal mais au faite ou il est celui la*


Gaara regarda dans tous les sens pour essayer de voir ou était cacher son ourson.

------
Vie:196-15-10=171
Chakra:173-20=153



Spoiler:


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 18 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

Sasori qui se trouvait dans la mini forét observait Gaara qui se mit a composer des signes, Sasori ne s'en aperçut pas mais une fine poudre magnétique tomba du ciel, mais heureusement pour le Kirien cette poudre fut arrété par le feuillage tres épais des arbres, Sasori ne s'en était pas rendu compte et se demandait a quoi pouvait bien servir ces signes.Gaara lança alors un objet dans la direction dans laquelle se trouvait Sasori qui prit son fuma shuriken dans la main, au moment ou Sasori put distingué l'objet il envoya son fuma shuriken a sa rencontre, le shuriken de Sasori heurta le Kunai du Kazekage et le fit tomber a terre, l'étudiant de Kiri vit alors un papier accroché a l'arriere du Kunai et entendit le bruit d'une note explosive celle-ci était assez loin de Sasori mais si l'explosion était assez grande elle pourrait le toucher, le jeune Sasori sauta alors en l'air au moment ou la note explosa, mais il fut légérement touché par l'exlposion.

*Hmm c'était bien essayer de sa part mais sa ne tuera pas*

Sasori aperçut alors son adversaire qui se mit a courir a toute vitesse dans sa direction, le jeune marionnetiste se mit alors a composer de signes et au moment ou Gaara était tres prés de lui et qu'il ne pourrait pas éviter l'attaque Sasori ouvrit la bouche et laissa sortir une puissante boule d'eau que Gaara ne put pas esquiver et se prit les dégats maximum pour cette technique vut qu'il était pris dans sa course et qu'il était assez proche de Sasori, l'étudiant de Suna fut projeté en arriere et s'écrasa contre un rocher ce qui lui occasiona des dégats en plus. Pendant que Gaara était encore sur le rocher et qu'il se relevait Sasori courit un direction de l'ourson a une vitesse halucinante pour l'ourson et lui donna un puissant Kage Buyou qui envoya l'ourson valdinguer en l'air et qui tombit dans le lac.

Hey j'éspere pour toi que les oursons savent nager !

Sasori se mit a rire juste aprés ses paroles.


--------

Vie:215-5=210
Chakra:205-20=185



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue340/340Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Left_bar_bleue518/518Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty_bar_bleue  (518/518)

Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:18

Gaara qui avait foncer tête baisser vit que Sasori fit des signes inconnu au yeux de Gaara, quand Gaara était a bout portant de Sasori, le jeune Kazekage se prit la boule d'eau de plein fouet dans le ventre et finissat sa course sur un gros rocher qui se fissura tellement la technique de Sasori fut puissante, Gaara était sonner la par le choc il ouvri un peux les yeux et vu que le Kirien foncer vers son petit ourson qui était pétrifiait, Azerty avait tellement peur qui n'oser plus bouger puis Sasori lui donna un puissant Kage Buyou, le petit ourson valdinga dans les air pour finir dans l'eau mais comme il était inconscient il pouvait se noyer puis des paroles sortirent de la bouche de Sasori:


Hey j'éspere pour toi que les oursons savent nager !



Gaara était enrager il avait envoyer cette pauvre bête dans l'eau alors que justement il ne savait pas nager. Gaara arriva a se relever et dis a voix haute:


Sasori tu n'est qu'un monstre comment a tu au sais envoyer ce pauvre ourson alors que justement il ne sais pas nager !


Gaara alla voir l'examinateur et lui chuchota quelque chose a l'oreille ce dernier était très surpris. Puis il annonça


Sasori et vainceur par abandon !


Apres ces paroles le publique sauta de joix il crié que Sasori était le meilleur mais Gaara nu pas le temps d'écouter tous ça il courat avec le peut de force qui lui rester en direction du lac puis il plongea dans l'eau pour essayer de re trouver son petit ourson qu'il aimer tant. Mais il n'y voyais presque rien dans cette eau qui était assez trouble puis tous a coups il vit une tache marron qui ne bouger plus alors il décida de s'approcher dans cette direction, et il avait eu raison c'était son petit Azerty. Gaara se dépécha de l'enmener a la surface. Arriver en haut Gaara fit signe au secours de venir vite pour essayer de le réanimer, les secouristes arriverent tous de suite puis Gaara alla voir Sasori pour lui serais la main et des mots lui sorta de la bouche:


Tu es un adversaire redoutable même si je t'en veut un peux d'avoir fait ça a mon ourson mais ce n'est pas grave il est entre de bonne main.


Puis Gaara regarda la foules en délire ils étaient émerveiller même le public qui était pour Gaara. Puis Gaara sortit de l'arène en saluant la foule et en suivant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori   Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori
» Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori
» Session n°4 Tsunade VS Horohoro
» Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur
» Session n°3: Tayuya VS Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: