Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Trilogie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:48

Le combat allait ce dérouler dans une arène assez simple: des parois ou l'on peut s'accrocher, quelques rochers et un lac au centre, le combat entre Sasori et Kakashi peut commencer, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:20

Sasori devait se rendre pour son examen de selection des chuunins, il ignorait encore qui il allait affronter mais il savait que sa ne serait pas facile, le kirien était tout de même très confiant, il avait réussi a vaincre le Shodaime Kazekage et hôte du Shukaku lors de l'examen des genins et un puissant monstre lors d'une mission, le genin de Kiri savait qu'il était surement l'un des shinobis les plus puissant de ce monde et qu'il n'avait pas a craindre de grand monde, le marionnettiste de Kiri avait quand même un adversaire contre lequel il n'était pas si confiant: Hatake Kakashi son Mizukage , qu'il avait déjà eu l'occasion de voir a l'oeuvre lors d'une mission .
Sasori arriva alors a l'arène avec une bonne demi-heure d'avance, il détestait faire attendre les gens et il était arrivé en avance pour sa, les tribunes était déjà rempli de monde, des ninja et des seigneurs des pays voisin venu pariés sur les combats, il valait mieux pour eux avoir pariés sur Sasori sinon il risquerait de perdre beaucoup d'argent.
Le genin arriva devant l'arbitre et lui tendit sa fiche, celui-ci lui indiqua que tout était bon et qu'il devait encore attendre sont adversaire qui allait bientôt arriver, l'arbitre indiqua egalement aux Kirien le nom de son adversaire: Hatake Kakashi...




-------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:54

Kakashi était assis sur son fauteuil, l'air pensif, regardant la pluie torrentiel tomber sur son village, Kiri No Kuni. Il pensait à son examen de séléction des Chuunins, il n'avait pas du tout peur de l'adversaire qu'il allait affronter, même s'il ne savait pas encore qui il était. Il s'était juré de ne jamais perdre, il avait un esprit de vainqueur. Il sortit enfin de son bureau avec tout ces équipements, il ignorait tous ceux qui lui adressait la parole, le Mizukage était pensif, il n'avait répondu à aucunes personnes pour le moment. Mais un vieille homme lui dit qu'il allait avoir du mal à battre son adversaire car son ami de toujours Akakiri No Sasori, un des meilleurs shinobis de ce monde. Le cœur du Hatake fit un bond dans sa poitrine, et il s'arrêta net. Mais quelques secondes plus tard, il disparut, cela l'avait plus motivé... Une fois arrivé devant l'arène, avec une bonne heure et demie de retard, il rentra le regard déterminé, il fixa son adversaire, et lorsque tout les spectateurs le reconnu, une grande acclamation se fit entendre dans le stade. Kakashi donna sa feuille à l'arbitre sans détourner le regard de Sasori, son adversaire. Kakashi était à dix mètres du marionnettiste lorsque l'arbitre donna la départ. Le Mizukage dit, d'une voix sombre.


" Je ne te ferai aucun cadeau, et je te tuerai si j'en ais l'occasion... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:22

Sasori attendait, une heure et demie après son arrivé dans l'arène, Sasori entendit des acclamations, il se retourna son adversaire était arrivé, avec son habituel masque qui cachait la partie inferieur de son visage et son bandeau cachant son oeil gauche, Sasori put quand meme voir que son opposant avait un regard déterminé, Kakashi le fixait et Sasori le fixait aussi, mais d'un regard vide d'expression.
Le Mizukage tendit alors sa fiche a l'arbitre qui la valida, le debut du combat était proche mais avant le fils du croc blanc dit qu'il le tuerait si il en avait l'occasion ce qui n'apprécia pas vraiment Sasori, le jeune marionnettiste fit simplement un mouvement de l'index et alors un pantin qu'il avait caché avant l'arrivé de son adversaire arriva derriere Kakashi et lui donna un violent coup avec le tranchant de sa main.

"Hatake Kakashi...tu vas rejoindre ma collection de pantin"


--------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

Les deux hommes ne c'étaient pas quittés du regard depuis que le Mizukage était rentré dans l'arène, et juste après que l'arbitre est donné le lancement du combat, un doigt du marionnettiste bougea. Heureusement que Kakashi connaissait son adversaire sinon il se serait fait avoir par la petite marionnette, mesurant environs un mètre, qui fonçait droit sur lui. En une fraction de seconde, Kakashi sortit l'épée de son père, assez petite mais très tranchante, et contra la lame du pantin avec son épée. En même temps que Hatake avait contré la lame, il avait donné un coup, et le pantin se fit un bond de plusieurs mètres sans avoir le moindre dégâts. Ensuite, Sasori dit d'un ton livide à Kakashi qu'il allait rejoindre sa collection de marionnettes. Le Shodaime sourit, il sentait que ce combat allait être serré, et il allait pouvoir tester ses nouvelles techniques. Kakashi allait commencé fort le début du combat, une stratégie qu'il n'avait employé, et personne auparavant ne l'avait fais. Le Mizukage força son regard, et en un instant, Akakiri No Sasori était paralysé, les yeux grand ouvert, le regard vide. Il avait lancé un Genjutsu: Narakumi no Jutsu. Hatake enchaîna avec une technique fûton: Renkuudan. Une énorme rafale de vent fonça en direction de Sasori et le foudroya, et, par la même occasion Kakashi lança une note explosive sur le sol, recouvert par la fumée de la technique. Elle était invisible, et elle allait exploser au moment importun.


* Comme je l'avais précisé, je le tuerai si j'en ais l'occasion. J'ai encore d'autres tactiques, il faut surtout que je garde mes distances, il est meilleur que moi en Taijutsu d'après ce que j'ai entendu, j'ai négliger cet art pour le Genjutsu. Dans ce combat, mon armes principal sera le Genjutsu ! *



______________________________
Vie: 600
Chakra: 700 - 30 - 45 = 625


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Sasori observa Kakashi qui contra le pantin et l'envoya valser plus loin, le Mizukage lança alors un genjutsu qui était le point faible de Sasori, le Kirien envoya alors une technique fuuton que le marionnettiste ne put éviter, Sasori fut balayés et emporter assez loin de Hatake. Sasori se releva il était assez amoché mais étant assez resistant il se releva rapidement, tira son pantin vers lui, et se mit a composer des signes extremement rapidement pour son opposant, Sasori ne possédait pas de compétences en genjutsu mais il était bien plus fort en ninjutsu et taijutsu. Il ouvrit alors la bouche et une masse phénoménale d'eau en sortit, un raz de marée apparut alors recouvrant la note explosive et emporta Kakashi avec lui,c ette technique, c'était la premiere fois que Sasori l'utilisait, il l'avait appris peu de temps avant le debut du combat et comptait sur elle pour lui apportait un gros avantage sur le combat, le terrain changea alors totalement d'aspect, désormais ce n'était plus qu'une vaste étendue d'eau sur laquelle le kirien pouvait rester debout en concentra son chakra dans ses pieds, Sasori se mit alors contre une paroi de l'arène et regarda tout autour de lui cherchant son adversaire des yeux et sortit son fuuma shuriken qu'il déplia et plaça dans sa main gauche en cas d'utilité, il était prêt a l'envoyer au moment même ou il apercevrait Kakashi.

*Il utilise donc du genjutsu,sa ne va donc pas être facile mais j'ai le moyen de le contrer, du moins,si il n'est pas déjà mort...*



-------

Vie:555
Chakra:700


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:12

Kakashi avait laissé une note explosive par terre, et lorsque le Bakushouha arriva vers lui, il la fit exploser, ce qui laissa une brèche pour le Mizukage pour éviter l'attaque, malheureusement, cela n'allait pas être suffisant. Alors, il en lança une nouvelle, tout en reculant puis sautant le plus haut possible pour s'accrocher à la paroi de l'arène, il avait visé tout juste, l'écart entre le Shodaime et l'eau était minime, il devait y avoir à peine quinze centimètres. Heureusement, il était très vigilant, et il avait regardé où s'était placé Sasori avant de regarder où était l'eau, et, sans le quitter des yeux, il était retomber sur l'eau. Il devait concentré lui aussi du chakra dans la plante de ses pieds. Juste après, il prit deux potions, une de ninjutsus, et une de taijutsus, qui avait pour effet d'augmenter son niveau dans ces arts. Kakashi marcha très vite vers Sasori, et commença une série de signe, et il commença à parler. Tout en faisant très attention aux marionnettes de Sasori qui pouvait sortir à tout moment.


" Crois-moi Sasori, j'ai énormément de respect pour toi, mais c'est un examen de sélection pour monter au grade supérieur, c'est à dire Chuunin. Donc, comme je l'ai déjà dit, je te tuerai si j'en ais l'opportunité, mais j'aimerai que tu en fasse de même, il faut jouer le jeu à fond, si on veut être promu. Et aussi, c'est le moment de montrer la vrai puissance de Kiri No Kuni, nous allons montrer à ce monde que Kiri restera imbattable à tout jamais ! "



Sur ces mots, Kakashi fit un signe de tête à Sasori, le vrai combat allait enfin commencer...



____________________
Vie: 600
Chakra: 625
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Sasori aperçut son adversaire qui courait dans sa direction, apparement il n'avait encaissé aucun dégats, les détonations que Sasori avait entendu devait y être pour quelque chose.
Kakashi demandait a Sasori de se donner a fond et de montrer au monde entier que Kiri était le plus puissant de tout les villages cachées.Sasori lui répondit alors:

"Très bien, je vais me donner a fond mais j'espere que tu est prêt. Sa pourrait être dommage si Kiri venait a perdre son Mizukage"


Juste après ces mots Sasori observait Kakashi qui lui fonçait directement dessus en composant des signes, le Kirien envoya alors sa marionnette basique qui fonçait droit sur Kakashi,le pantin était armée du fuuma shuriken de Sasori, Sasori qui était caché par son pantin pouvait observer les bras de Kakashi qui dépassait de son pantin et donc savoir si celui-ci bouger et déplaçer sa marionnette en conséquences, la marionnette arriva alors proche de son adversaire et lui envoya son fuuma shuriken qui transperça alors le jeune Hatake.




-----

Vie:555
Chakra:700
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:00

Sasori était entièrement d'accord avec ce qu'avait dit Kakashi juste avant, il allait se donner à fond, et il rajouta que ce serait dommage que Kiri perde son Mizukage. Il approuva d'un signe de tête, puis les signes de Hatake se finirent enfin, mais rien ne se produisit, il sortit une bombe aveuglante, qui éblouissa l'endroit où se trouvé la marionnette, et plusieurs mètres autours. Cela força donc à Sasori de plissé les yeux, et surement de les fermés, une fois la lumière éblouissante finis, la pantin était taillé par terre: le Shodaime avait envoyé la bombe juste après que le pantin ait lancé son shuriken, et pour l'éviter, il avait sauté, et, avec l'épée de son clan, il avait coupé la marionnette en deux. Sasori, juste le temps d'ouvrir les yeux fut emporté par une rafale de vent, plus précisément, un jutsu fûton créer par Kakashi, c'était Kamaitachi. La tornade s'était créée juste aux pieds de Sasori, l'effet de surprise devait être énorme. Il avait plusieurs sorte de combos, et il en avait utilisé deux, il ne fallait surtout pas qu'il s'approche trop du marionnettiste, cela pourrait lui couter la vie. La spécialité de Sasori était ses pantins, mais il ne fallait surtout pas nié le fait qu'il était aussi très talentueux en Ninjutsu et Taijutsu. Kakashi recula et regarda bien de tous les côtés pour voir s'il n'avait pas sorti ses satanés pantins.


* Il faut que je fasse attention... En ce moment, nous pensons tout les deux à nous battre l'un contre l'autre, mais il ne faut oublié que c'est un examen, il faut que je reste tranquille. Surtout serein... *



__________________________
Vie: 600
Chakra: 625 - 30 = 595

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:48

Sasori observait son fuuma shuriken qui se dirigeait vers Kakashi, mais soudain il vu que le Hatake lança un objet puis il fut ébloui, apparement il avait envoyé une bombe aveuglante.
Sasori savait que son fuuma shuriken était proche de son adversaire alors il fit un signe et la note explosive qu'il y avait attaché explosa alors au moment ou le shuriken passait en dessous de Kakashi, le propulsant alors dans les airs, le Mizukage ne put donc pas trancher la marionnette basique et encore moins utiliser sa technique de fuuton.
Le marionnettiste enchaina pendant que Kakashi était encore en l'air et n'avait pas encore récupérer ses esprits pour lui envoyer un puissant coup de vent, le coup de vent qui propulsa Kakashi a plusieurs mètres loin de Sasori avait était éfféctué par Nitta l'un des plus puissants pantins de Sasori, malheureusement pour Hatake les marionnettes de Sasori ne servait pas seulement au corps a corps mais aussi pour les attaques a distances.
Le genin ramena alors Nitta vers sa droite et plaça sa marionnette basique devant lui pour parer les éventuelles attaques de Kakashi.

*Il a l'air d'étre très bien équipé et maitrise les trois arts ninja, mais malheureusement pour lui mes marionnettes sont l'art ultime, elles ne peuvent pas perdre...*




--------

Vie:555
Chakra:690

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:39

Kakashi venait de lancer une bombe aveuglante et sauter au dessus du Fûma Shuriken lorsqu'une note explosive dissimulé sous le shuriken explosa emportant Kakashi dans les airs, mais Sasori étant très sadique, ne laissa pas le temps à Hatake de reprendre ses esprits. Il envoya son pantin Nitta, qui lui même lança une grosse rafale de vent. Il essaya de l'éviter en faisant des mouvements en l'air pour redescendre plus vite, il réussit, mais presque pas. Il se prit quand même la puissante rafale de vent. Le Mizukage retomba violemment sur l'eau, il resta presque à la surface, mais il remonta très rapidement. Et il se releva avec difficulté en lançant un regard pleins de haine à Sasori... Nitta était devant Sasori, il attendait surement une nouvelle offensive de Kakashi. Ce dernier fonça droit vers Nitta son épée en avant, et quelques mètres avant l'impact entre le pantin et le Kirien, un clone sortit de l'eau, il avait deux notes explosives sur lui, c'était une kamikaze. Le clone sortit juste derrière le marionnettiste, et explosa, emportant Sasori et Nitta, les files de chakra avaient du se couper. Le maître des marionnettes devait surement se demander quand le clone avait été créer, et bien il fut créer lorsque Kakashi venait de retomber sur l'eau. Il n'était collé à la surface, il était retomber juste assez pour créer un clone, les éclaboussures avait empêcher quiconque dans l'arène à voir le clone, et il était sortit au moment importun.


* J'espère que ça vas bien l'affaiblirent, en plus les notes explosives étaient de mon clone, je n'ai donc fais aucun gaspillages, il me reste encore mes deux notes. Et je compte bien m'en servirent... *



Kakashi se repositionna de façon à voir Sasori et son pantin, il était collé à la paroi de l'arène et voyait tous ce qui pouvait lui arriver dessus. Il avait prit ses distances, il avait aussi vu que la marionnettes Nitta n'était pas plus rapide quelui, elle l'était même moins.



_____________________
Vie: 600 - 30 - 15 = 555
Chakra: 595 + 30 [attaque non faite] = 625 - 35 = 590


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

Sasori observait toujours Kakashi qui, après être violemment retomber sur l'eau se releva presque immediatement, le Mizukage était apparement loin d'abandonner. Il fonça en direction de Sasori, a ce moment le Kirien observa des mouvements suspects dans l'eau, il envoya alors une puissant rafale de vent dans sa direction, détruisant le clone et envoyant les notes explosives tout au fond de la marre d'eau qu'il avait créer précédemment.
Sasori fit alors face a son adversaire et avant qu'il eut le temps de se replacer sur la paroi, six piques d'eau apparurent dans son dos et le transpercèrent, au moment ou le fils du croc blanc fut touché la marionnette basique fonça dans sa direction et lui porta un puissant coup de poing dans le visage de son adversaire, le propulsant a des dizaines de mètre de Sasori.


*Kakashi Hatake, c'est tout ce dont tu est capable ? En réalité sans ton genjutsu tu est loin d'être aussi puissant que sa.*

Après ces mots le marionnettiste de Kiri rangea sa marionnette basique et sortit deux nouvelles marionnettes: Jitto et Söda, complétant ainsi son trio de marionnettes.

"Regarde bien sa, c'est la source de ma puissance, mon trio de marionnettes infernal maintenant que je l'ai sorti tu n'as plus aucune chance de me vaincre, mon art est invincible !"

Sasori plaça alors Jitto devant lui, Söda sur sa gauche et Nitta sur sa droite, toujours juste devant la paroi s'assurant qu'elle protégeait parfaitement ses arrières.

---------

Vie:555
Chakra:650



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Kakashi Hatake


Messages : 588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue700/700Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:27

Sasori venait de repérer le clone qui été allait sous l'eau pour ensuite se faire sauter grâce à deux notes explosive, et à cause de ces pantins, il détruisit le clone et par conséquent les deux notes explosive. C'était bien vue. Mais lorsque Kakashi vit les six piques d'eau arriver sur lui, il se taillada le le ventre avec un Kunai, et il se transforma en bout de bois, son adversaire n'avait pas vu tout cela et croyait qu'il avait belle et bien touché son supérieure. Mais malheureusement pour lui, ce n'étais pas le cas, il avait quand même envoyé sa marionnette basique donner un coup de poing, sur le bout de bois. Il allait peut être se rendre compte que son attaque n'avait pas marché, mais même si ça avait été le cas, ce fut trop tard sans aucun bruit, Hatake été ré-apparut sur une paroi. Pendant que Sasori été en train de parler, et de rabaisser son ennemie, le Shodaime lança une attaque très puissante: Renkuudan. Une énorme boule venait de se former et foudroya le marionnettiste de toute part. Ses pantins n'avaient pas pu le sauver, ils étaient autours de lui, le haut été un point faible, Sasori aurait mieux fais de garder ces remarques pour lui, et en passant inutile... Le Mizukage, changea aussitôt de position...


________________
Vie: 555
Chakra: 590 - 45 - 15 = 530


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-trilogie.1fr1.net
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Akakiri no Sasori


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue600/600Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Left_bar_bleue750/750Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty_bar_bleue  (750/750)

Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

L'examinateur observait ces deux ninjas qui se livrait un véritable duel, il décida qu'il en avait assez vu et s'interposa entre les deux ninja stoppant l'action en cours.

"Fin du combat ! Vous aurez les resultats bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori   Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°1: Hatake Kakashi VS Akakiri No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session n°1: Hatake Kakashi VS Examinateur
» Session n°1: Sabaku no Gaara VS Akasuna no Sasori
» Abscence de Sakumo HATAKE
» Akasuna no Sasori
» Mission de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Examens :: Examens :: Examen Chuunin-
Sauter vers: